Ahah, une énième preuve que ce gouvernement n'a pas conscience de la réalité de ses citoyens et surtout de ses CITOYENNES. Ils me font bien rire avec leurs petites affiches à placarder dans les stations de métro/RER. Please, je vous rappelle que ça fait quelques années qu'il y a des affiches dans les transports en commun pour rappeler d'être humain aux gens : le chauffeur est un être humain ne l'insultez pas, laissez votre place à une personne âgée ou à une femme enceinte, avancer vers le fond en cas d'affluence, pas plus de deux poussettes par bus... alors faire la même chose pour que les femmes ne soient plus emmerdés par des abrutis qui pourraient être nos pères, nos frères, nos oncles, nos cousins, nos potes, ou nos petits amis, je dis LOLILOL. Alors oui y a une initiative, wouhou, parce que ça fait un peu le buzz en ce moment, les harcéèements sexuels. Y a de plus en plus de nanas qui parlent, qui gueulent, et donc on en parle dans les médias, donc le gouvernement se dit que ouais, peut-être qu'il faudrait faire quelque chose.
Y a rien à faire, à part informer les gens, les sensibiliser. Il n'y a pas de technique ou de recette miracle, si on veut sortir dehors sans courir le risque de se faire emmerder. C'est triste, mais si on veut être tranquille, apprendre un sport de combat est la meilleure chose. D'abord parce que ça apprend à contrôler sa peur, et ensuite parce que ça permet de se sentir en sécurité avec soi-même et ça c'est vachement cool. C'est putain de triste qu'on doive en arriver là mais je ne vais pas arrêter de sortir, je ne veux pas avoir peur à chaque fois que je sors, je ne veux pas qu'on me frotte, qu'on m'harcèle, alors j'ai opté pour l'Aikido. C'est un art martial qui consiste à parer les coups de l'adversaire et à les retourner contre lui. Promis, quand je sors maintenant je me sens warrior.