Harry Potter 7 (et les Reliques de la Mort), partie 1

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Aukazul;1886351 a dit :
Gnuuuuuuuuh, graouuuuuu, Ron, Ron , ROOONNN :cupidon: <3
Rassurez moi, vous aussi vous le trouvez mignon, hein? :'( :boxed:
Je trouve ça bizarre de le kiffer... mais c'est plus fort que moiiiiii

désolée du hors sujet :d

Oooooh que non tu n'es pas seule, nous sommes des millions comme toi à l'aimer en silence. Enfin en silence, c'est vite dit.... Personnellement je crie à la face du monde que oui, J'AIME RON WEASLEY D'AMOUR VRAI.

GNIIIIIIIIIII AHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAA ROOOOOOOOOOOON ! Je frétille d'excitation à l'avance à la perspective du
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
!

iloveronweasley-200x200.jpg


(si quelqu'un a le numéro de Rupert, faites tourner quoi, pensez aux copines virtuelles esseulées !)
 
29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Je l'ai vu la semaine dernière et j'ai adoré, j'y retourne ce week-end d'ailleurs !

Je pourrais en parler pendant des heures mais je vais faire court : je l'ai trouvé mille fois meilleur que le 5 et 6, du fait qu'il soit en deux parties. D'habitude je sors terriblement frustrée du cinéma alors que là, c'était parfait, et j'aurais bien voulu que les autres épisodes soient aussi en plusieurs parties !

Ce qui m'a vraiment frappé, c'est que tout était exactement comme je l'imaginais - ou presque... Vraiment. C'était magique et très surprenant, j'ai eu l'impression que le réalisateur avait fait son film en se servant des images das ma tête :cretin: Je sais pas si je suis claire mais pas mal d'amis ont pensé comme moi, pour moi c'est la preuve qu'il est vraiment réussi !

Ah et sinon, la fin
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant j'ai qu'une hâte, c'est que la deuxième partie sorte !
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Tyune;1886780 a dit :
Le truc qui m'a le plus choqué en fait, c'est "l'humour" qu'ils on collé un peu partout. Dans la salle, les gens ont plus rit qu'ils n'ont eut peur, enfin, je sais pas, moi le tome 7 à la lecture je le trouvais sombre, Voldemort est de nouveau là, les gens meurents, disparaissent, c'est un climat de terreur, et là, ils nous sortent presque une comédie... (Avec bien sur, mention spéciale à la scène de la danse dans la tente, je suis restée effarée par ce que je voyais).

Hormis quelques moments vers le début du film et le passage au Ministère, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour, dans ce film. Enfin, du moins là comme ca, après ces scènes là, rien ne me revient.

Et puis la scène de la danse n'est pas une scène de comédie. Je ne l'ai pas vu comme ca, c'est encore des gamins de 17 ans, qui sont seuls et paumés et Harry tente juste de remonter un peu le moral de sa meilleure amie qu'il a entrainé avec lui dans cette galère. C'est une scène touchante je trouve.
Après, ce n'est que ma façon de voir les choses aussi.
 
10 Septembre 2010
128
22
1 159
Antibes
Caracallas;1886850 a dit :
Hormis quelques moments vers le début du film et le passage au Ministère, je n'ai pas trouvé qu'il y avait beaucoup d'humour, dans ce film. Enfin, du moins là comme ca, après ces scènes là, rien ne me revient.

Et puis la scène de la danse n'est pas une scène de comédie. Je ne l'ai pas vu comme ca, c'est encore des gamins de 17 ans, qui sont seuls et paumés et Harry tente juste de remonter un peu le moral de sa meilleure amie qu'il a entrainé avec lui dans cette galère. C'est une scène touchante je trouve.
Après, ce n'est que ma façon de voir les choses aussi.

big up (je trouve plus le bouton :s)
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Melody Nelson;1887886 a dit :
Sinon, pour celles qui l'ont vu en VF (sacrilège je sais, mais dans ma ville il n'y avait pas de VO), personne a remarqué que Hermione avait la voix française de Joey dans Dawson??? Ça m'a trop perturbée ! (pensée spéciale pour Bleuenn)
.

Naon, c'est vrai? Mais elle l'avait pas dans les autres il me semble, c'est étrange qu'il change de traductrice en cours de route.
Du coup je vais de ce pas voir la BA en VF
 
22 Février 2010
83
21
1 079
Anglet
Mouiiii plutôt pas mal !
A vrai dire, j'étais pas trop partante pour aller le voir, c'est mon copain qui tenait à y aller donc j'ai fait un petit effort, et du coup bin j'ai été plutôt agréablement surprise.
Le film ne m'a pas paru long, or il durait quand meme 2h30, je pense que c'est donc un signe...

Par contre, ce qui m'a gaché la scéance c'est que genre la salle etait bondée d'ados prépubères qui faisaient LA sortie du mois, donc blagues vaseuses tout le long du film, au bout d'un moment ça devient un peu insupportable !

Si il passait en VO près de chez moi, je crois que ça aurait été 10000 fois mieux, et quiaurait pas eu tant d'ados en manque ! Meuh bon, avec un bon pot de pop corn, c'est quand même à faire !
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Melody Nelson;1887886 a dit :
Sinon, pour celles qui l'ont vu en VF (sacrilège je sais, mais dans ma ville il n'y avait pas de VO), personne a remarqué que Hermione avait la voix française de Joey dans Dawson??? Ça m'a trop perturbée ! (pensée spéciale pour Bleuenn)
Ca fait plusieurs films qu'elle a cette voix, je ne sais pas exactement combien. C'est aussi celle de Danielle dans Desperate Housewives (ce que je trouve énervant d'ailleurs parce que j'aime pas Danielle):shifty:
Edit: D'après Wikipédia, c'est la même doubleuse depuis le début.
 
3 Décembre 2010
3
1
654
Tourcoing
Je me suis rendue au cinéma sans avoir lu le dernier tome. Je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre et je dois dire que je n'ai pas vu défiler les 2h30. A la fin, je suis ressortie frustrée de ne pas voir la suite. L'idée de faire un film plus intimiste était bonne. J'ai apprécié le fait d'avoir mis l'accent sur les sentiments, le tout agrémenté de jolis paysages. Et j'ajouterais que le passage avec Dobby était de loin mon préféré. Vivement la suite !
 
A

AnonymousUser

Guest
Je l'ai vu hier, je l'ai trouvé un peu creux (mais j'étais fatiguée et j'avais très moyennement envie de le voir), ça n'a peut-être pas aidé de ne pas avoir lu le livre avant, mais ça ne me donne pas envie de me plonger dedans... :shifty:
J'ai par contre beaucoup aimé le début, avec l'embuscade dans les airs, mais autrement les scènes d'action étaient trop prévisibles (notamment avec Nagini, qui est une très belle bête, soit dit en passant), j'ai voulu plusieurs fois regarder ma montre...
Par contre ils ont bien choisi la coupure du film, je trouve, surtout dans un endroit aussi joli.

Voilà, globalement, ce que j'en retiens.
 
10 Juillet 2009
8 142
5 361
2 764
J'ai été déçue, le film est long mais en même temps, certaines scènes sont à peine effleurés
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est un bon divertissement, mais ayant lu le livre avant, je savais à quoi m'attendre donc le suspens était un peu gaché. Ca ne m'a pas empecher de sursauté
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Par contre la coupure est parfaite, on est pas en pleine action, et en même temps ça donne envie de voir la suite.

J'attends quand même avec impatience la deuxième partie, car on va revoir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
, et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais je ne veux pas voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas s'ils vont tourner l'épilogue, ça m'intrigue un peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes