J'ai jamais lu les Harry Potter donc j'ai forcément du rater des détails mais moi je l'ai bien aimé ce film, comparé aux 5 et 6 franchement j'en ai eu pour mon argent!
Ron, bien sur
(d'ailleurs il a pas fait un peu de muscu je le trouve super baraqué, ou c'est juste le fait qu'il soit à coté d'Harry-la-crevette)
Enfin bref, Hermione pour une fois je l'ai aimé, elle semblait vraiment naturelle et forte, pas la potiche qui pleure toutes les 5 secondes pour Ron, ça va 5 min mais faut pas abuser
Ginny et Harry, no comment, heureusement que George est arrivé pour nous faire rire, parce que c'était vraiment bizarre et mal fichu
Bellatrix, je l'aime je l'aime
même si elle a tué Dobby, cette p... (oui j'ai une relation conflictuelle avec elle, je sais pas)
Dobby, POURQUOI?! Juste pourquoi?!
Enfin, pourquoi ils ont coupé le film comme ça?! Maintenant j'ai juste trop hâte quoi d'être en juillet
PS: moi aussi j'ai adoré la scène du conte, trop beau je trouve!
3615 ma life: Je sens que je vais m'acheter tous les Harry Potter, et comme ça je les lirais aussi à mon petit frère; il a 6 ans et il a rien compris, je pense, au film, et puis 15 ans c'est pas trop tard pour les lire, non?
Oui, moi aussi j'étais choquée (et très gênée), d'ailleurs j'ai couvert les yeux de mon petit frère, c'était vraiment trop olé olé pour lui!