New-York-in;872164 a dit :Personnelement j ai lu tous les harry potter et il faut le dire le dernier Harry Potter a été baclé un ooh:navéooh: quoi .
En plus la Warner ne pense qu au frique ils ont reculé la date de sortie du film de 6 mois juste pour que le
film sorte en été car il y a plus de fréquentation dans les cinemas et donc un meilleur chiffre d affaire .
Bref je vous conseille quand même d aller voir ce film car il a l air bien meilleur que le précédent .
Beautiful.Mistake;872184 a dit :Oui ben c'est ton avis hein. Pour la sortie du film, c'est surtout qu'ils ne veulent pas de la concurrence causée par Twilight... C'est ma foi compréhensible.
Sinon, cette BA m'a collé des frissons. Et d'après la précédente et celle-ci, le film semble très très fidèle au livre (qui est le meilleur selon moi) et c'est tant mieux, parce que je n'ai pas trouvé les autres films terribles. Bref, il me tarde de voir ça.
Je n'ai lu que le premier tome, mais c'est pas mal. Mais bon, je ne suis pas très objective dès que ça parle de vampires. J'ai acheté le 2ème, faudrait que je m'y mette.accroche-coeur;872200 a dit :
HS complet : j'avais jamais entendu parlé de Twilight, ça a l'air bien.