Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@SnitchDream oui il est un peu grand mais je m'en sers comme pyjama du coup !
Et tu as bien fait, mieux vaut ça qu'un t-shirt trop petit que je ne pourrais pas du tout utiliser !
@Madeline et cie Je peux te dire que ton colis partira en début de semaine prochaine, sauf catastrophe !
Les quelques jours qui restent devraient me suffire à tout boucler !
@Nil je ne t'oublie pas, j'attend juste un colis dont le suivi n'a pas bougé depuis vachement longtemps . Pour être dans les temps il doit arrivé fin de semaine prochaine dernier délais. Si il n'arrive pas, je t'enverrais le colis en deux fois
mes hommages à tes animaux (n'hésite pas à m'envoyer des histoiiiires de ton quotidien trépidant . d'ailleurs, je vais t'en envoyer aussi je crois. Hier était assez risible )
@eloylö Je pense t'envoyer ton colis début de la semaine prochaine ! (j'avoue avoir très mal géré la reprise du quotidien ces derniers temps, excuse moi ! ^^' )
@Mû. est au courant, mais je n'ai pas reçu le premier colis qui est marqué comme livré selon le numéro de suivi.
J'ai fait une réclamation en ligne lundi, et je suis allée à la poste aujourd'hui. Le mec m'a dit que je devais attendre 21 jours après la réclamation en ligne.............................................
Donc je me demande si je peux faire autre chose. Est ce déjà arrivé sur un swap ?
@eloylö On est encore dans la course @Saucisson. et moi qui sera la dernière ? On lance des nouveaux trucs dans les envois de colis, le défi de qui pourra faire saliver les autres en dernier