Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour la personne qui m'enverra un colis, je pars en vacances une semaine, et je ne suis pas sûre d'avoir internet ni du réseau, donc pas d'inquiétude si je ne réponds pas au questionnaire !
Pareil pour la personne à qui je vais envoyer un colis, si pas de nouvelles, il ne faut pas s'inquiéter !!
J'ai hâte de commencer !
J'hésite très fortement à m'inscrire !!!! En vrai ça fait 10 jours que j'y réfléchis et la tentation est trop grande Est-ce qu'on peut mettre du diy dans le colis ??? poke @Nil
@Enthalys oui tout à fait ! Fais toi plaisir sur le DIY !
Pour ma part je reviens de Primark, j'avais envie de tout acheter mais je me suis calmée, j'ai acheté 3 trucs qui passent pour tout le monde et comme fin août j'aurai de nouveau accès à un Primark, j’achèterai des trucs plus persos à ce moment là
J'ai refait deux-trois tests pour être sûre de ma maison... Je suis Serdaigle (bon par contre niveau DIY et tout faudra pas s'attendre à du grand art )
@Nil je sais pas si j'ai loupé des posts mais il n'y a personne dans la liste Suisse il me semble ? Il y a du monde en liste internationale ? (parce que j'ai cru voir qu'il n'y avait qu'une personne en international alors peut être qu'on peut nous mettre ensemble si c'est plus simple) En bref, si ça t'arrange, je veux bien être en liste suisse, française ou internationale selon ce qui est le plus simple (peut être même que internationale c'est plus simple pour moi vu les dates d'envoi).