Hé mais...

  • Initiateur de la discussion Ancien membre
  • Date de début
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Naileen;3048730 a dit :
Et en plus, le sujet est sur FB. La classe internationale quoi.

D'ailleurs je crois comprendre un truc : dans le Blabla Beauté, un peu après que @PinkyLemon ait raconté son histoire, @Sémélé et @EcureuilVolant avaient posté des messages vite édités, le texte avait été remplacé par "...". C'était ça en fait ? :d

(Si vous voulez que j'édite pour cacher vos combines, dites le moi hein :shifty:)

Pas de soucis tu peux laisser, c'était bien ça :)
 
30 Août 2008
36
17
2 169
gravelines
Waw, je ne vais pas sur le topic beauté donc je viens de découvrir l'histoire, comme beaucoup d'autre madz je suis super émue et juste BRAVO.
C'est quoi la suite? Marc Emmanuel déboule??
 
7 Mars 2012
761
272
494
Vaux-sur-Seine
Wahou, je suis tombée sur ce sujet par un pur hasard et franchement les Madz vous assurez plus que tout !! <3 <3 <3
La vie vaut la peine d'être vécue juste pour voir la solidarité!!! :fleur:
PinkyLemon j'espère que tout va mieux et que tu vas tout déchirer avec ces super colis (y'a à parier que tu auras un maquillage de déesse avec tout ça :queen: )
 
A

Ancien membre

Guest
J'en ai des frissons, vous êtes extraordinaires les filles <3
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Je ne sais pas vous, mais moi je sens bien un petit article "J'ai testé pour vous, la solidarité sur internet" avec témoignages croisés de @EcureilVolant et PinkyLemon et autres concernées...
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
Tout a été dit, les filles vous avez montré qu'aujourd'hui, dans notre société, il n'y a pas que des gens individualistes qui ne pensent qu'à eux. J'applaudis ce bel élan de générosité (moi aussi j'aurais bien aimé participer)
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Ne traînant pas du tout ou presque sur le forum beauté, je viens à l'instant de piger cette histoire. Je suis complètement époustouflée. Les filles, vous me redonnez foi en l'humanité :tears:.
Je sais qu'a priori ce ne sont "que" des produits de beauté, mais ce qui compte, c'est qu'avec ses choses matérielles vous avez fait tellement plus. Franchement, l'entraide et le support moral sur ce forum me laisse sans voix, béni soit le jour où je suis tombée sur ce repère de bienveillance et de générosité :pray:. Stay awesome !
 
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Je n'étais pas du tout au courant... Et madmoizelle (giZelle devrais-je dire) est génial. Vraiment. Je sais pas comment vous avez réussi à rassembler toutes les filles géniales, adorables, intelligentes et bombasses de la terre en un seul forum mais vous y êtes bel et bien arrivés.

Je suis réellement impressionnée.
 
24 Mars 2012
50
28
384
Strasbourg
Wah, je viens pour ainsi dire d'arriver à peine sur le forum (mais ça fait longtemps que je stalke dans l'ombre, héhé) et c'est une si belle histoire, ça me donne plus que jamais envie d'intégrer une telle communauté ! :tears:
 
26 Juillet 2007
1 079
663
4 954
Lyon
Bravo les filles :worthy:! Le forum beauté est un bel endroit. Comme quoi papoter de maquillage toute la journée amène de très très belles choses.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes