8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Et vas-y que je te fous le doigt sur la bouche pour te faire taire :mur:
"Reste mon ami"
"Je ne t'oublierai jamais"
Namé ça va, oui, il est pas en train de mourir, c'est juste une girouette sans cervelle :scream:
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Je m'arrête là pour ce soir. J'avais commencé un truc en vous attendant donc j'aimerais finir avant d'aller me coucher.
C'était des épisodes de haut vol dis donc !

Nuit nuit :jv:
 
  • Big up !
Réactions : Fruits et Silure_
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Alors, alors.
@LadyDandy (à chaque fois que je commence à taper ton pseudo pour te mentionner, je le prononce 'Lady Di' :lol:)

Épisode 87 :
Béné et Cricri sont à la cafèt en train de s'embrasser goulûment alors que les autres sont censés être au cinéma. Pourquoi la cafèt alors qu'ils y passent déjà leur vie donc tout le monde les connaît ? Le mystère reste entier :hesite:
:dunno: (:lol::rolleyes:). Il faut savoir que dans ces deux épisodes, leur jeu d'acteur frôle encore plus le ras des pâquerettes que d'habitude. Soit c'est parce qu'il n'y avait vraiment aucune alchimie entre les acteurs donc leurs interactions en deviennent limite douloureuses à regarder tellement c'est mauvais ou alors les scénaristes étaient complètement bourrés quand ils ont écrit les dialogues, ce qui expliquerait la nullité de la chose. Ou les deux. Probablement les deux. Encore une fois, le mystère reste entier (:cretin:) (mine de rien, tout doucement mais sûrement, avec tous ces mystères, on retrouve l'intitulé de la série suivante : Les Mystères de l'Amour:yawn:) (je suis sacrément en forme aujourd'hui :rire:). Débarquent les zigotos qui étaient censés être au cinéma parce qu'il y a eu une alerte à la bombe dans le-dit cinéma (LoLiLoL ce passage XD). Bien évidemment, comme ils sont tous aveugles, naïfs et ignorants, ils ne s'aperçoivent pas que Cricri et Béné avaient leurs bouches collées comme des ventouses. Et ils trouvent ça totalement normal de les voir tous les deux ensemble alors que Béné avait donné l'excuse du baby-sitting et que Cricri... Je sais plus mais c'était pas glorieux non plus comme explication :rolleyes:
Hélène décide d'inviter tout le monde en leur payant à manger et à boire pour fêter qu'ils soient tous en vie (je ne déconne pas, ils ont trinqué à ça !) (et Jojo arrête pas d'harceler Laly et Sébastien pour qu'ils se mettent ensemble. Linda, elle s'en fout). Mais oopsie daisy, au moment de payer, elle retrouve plus sa carte bancaire. Elle décide de retourner au cinéma pour la chercher (avec Nicoco), elle retourne sa chambre de fond en comble mais toujours rien. Les filles lui disent qu'elle l'a peut-être oubliée au garage donc elle y va. Tu sens le coup venir des kilomètres à la ronde ? Oui, nous aussi :yawn:. Qui c'est qu'elle surprend en train de se vérifier respectivement les amygdales avec la langue ? Béné et Cricri. Eux qui ne captent pas qu'elle vient d'ouvrir la porte. Soit. Hélène fait vite de s'en aller sans chercher sa carte bancaire. Elle n'est pas contente. Elle est contrariée. Quand ils se rejoignent tous le lendemain, elle fait semblant de se sentir mal ('fin, peut-être qu'elle se sent réellement mal, que sais-je ? :dunno:) et quitte la cafèt pour aller chez papa et maman et discuter avec maman de tous ses ennuis. Au passage, on aura le droit à [HASHTAG]#laremarquesexiste[/HASHTAG] à base de papa, mobylette et garçon. Bref'. La mère lui dit de ne pas s'en mêler.

Épisode 88 :
Ça commence sur Jojo qui panique complètement et de manière légèrement hystérique parce qu'elle n'a pas de nouvelle de Cricri depuis... Une journée. :rolleyes: Panique à bord. Cricri est mort sur le bas côté de la route ou alors a été enlevé par la mafia russe ou est en train de se faire draguer par une gonzesse moche et qu'il veut absolument lui échapper. Bref', Cricri a disparu. Elle harcèle les garçons au téléphone toutes les dix minutes pour demander des nouvelles mais rien à faire, Cricri est aux abonnés absents. Hélène ne dit rien du tout mais elle n'en pense pas moins hein :facepalm:. Soudainement, Jojo se lève d'un coup et part de la chambre comme ça, sans rien expliquer, juste parce qu'elle pense savoir où est son Cricri d'amour (qui bien évidemment, est avec Béné :rolleyes:. Au garage. Il joue de la guitare pour elle. Elle trouve que c'est beau et tendre. :sick:) (Tendre ? TENDRE ? :scream: Mais ça veut rien dire nom d'un p'tit bonhomme en cape de superman :mur:) (La musique, c'est pas du beurre à c'que je sache ! :lol:)
Tout le monde panique parce que Cricri a disparu. Jojo a disparu. Hélène a semi-disparu en partant à la recherche de Jojo. Et nous, on aimerait disparaître tellement c'est ridicule :cretin:. Nicoco et Sébastien débarquent à la cafèt et voient [HASHTAG]#NathalieFourberie[/HASHTAG] en rendez-vous amoureux et décident d'aller lui demander si elle n'a pas vu Hélène & co. [HASHTAG]#NathalieFourberie[/HASHTAG] est magistrale bien que quelque peu excessive dans sa manière de s'exprimer puisque les belles punchlines qu'elle sort (notamment les merveilleuses : "Vous avez perdu vos mamans ?" :yawn: ou "Je ne suis pas tour de contrôle" :cretin:) la font juste passer pour une hystérique. Dommage. :goth: Donc, non, [HASHTAG]#NathalieFourberie[/HASHTAG] n'a pas vu les zigotos.
Les garçons finissent pas retrouver Hélène (on ne sait pas comment d'ailleurs :hesite:) et font une petite pause à la cafèt quand soudainement, tout à coup, de manière surprenante et inattendue, Laly arrive en courant et essoufflée et dit que Jojo a eu un accident et est dans le coma. Oui, dans le coma. :rolleyes: Tout le monde accourt à l'hôpital (sauf Béné et Cricri qui sont toujours en pleine exploration de la bouche de l'autre).
Le lendemain matin (éclipse de fou :halp:), Cricri arrive comme un bienheureux et frais comme un gardon dans la chambre alors que Nicoco et Sébastien ont passé la nuit à veiller Jojo. Ils disent à Cricri ce qui est arrivé à Jojo, qui met trois plombes à comprendre parce qu'il est lent (à savoir qu'entre temps et entre deux bisous bien baveux avec Béné, il lui a jurée l'amour éternel hein :rolleyes:) et quand enfin, il se rend compte qu'ils ne lui font pas une blague, il se précipite au chevet de Jojo pour lui dire qu'il l'aime, qu'il s'est trompé, qu'il n'y a qu'elle qu'il aime et aimera toujours et là, comme par magie (re-:rolleyes:), Jojo se réveille. Et tout l'monde, il est content :cretin:.
Quand Cricri et Béné se retrouvent à nouveau seuls, il n'a même pas besoin de lui expliquer, elle comprend. Si ce n'est pas merveilleux tout ça. :top:

Tadaaaa ~
(J'ai limite l'impression que mes résumés sont plus longs que les épisodes en eux-mêmes... :hesite:) (Ahrem :cretin:) (Je me suis surpassée aujourd'hui :yawn:)

Édit :
Il sort d'où, le tag "Merguez Party" ? :yawn::yawn:
 
  • Big up !
Réactions : LadyDandy et Silure_
23 Septembre 2013
2 876
8 589
5 664
@Aunbrey. :worthy:
Je faisais une pause dans ma saleté de taf qui ne marche pas et je suis venue lire ton résumé... Best pause ever :yawn:
Je propose que tu fasses des résumés à chaque fois, ils sont juste géniaux ! Ou une chaîne Youtube de résumé d'épisode d'HELG !

@LadyDandy Je te conseille quand même le 88, yavait du très lourd, entre la scène de love Cricri-Béné, les punchlines de Nat et la scène finale :lol:
 
  • Big up !
Réactions : Aunbrey. et LadyDandy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes