Pour moi le dimanche ça va être très tendu@Tortue-Salace @Fruits @LadyDandy @Maple_ @Dom_ @RedPearl @*Me_MySelf_And_I* @kwoptyx @L0lyna @Pham Nuwen @Justine DSB @Maline (On était quand même pas mal! ) et @Overwall
Mercredi soir prochain, c'est le réveillon, et qui dit réveillon, dit pas de Hélène et les garçons. (Et pas de palais, pas de palais).
De plus, @Hawley prend des vacances. (Trop d'émotion de retrouver Cricri d'Amour. )
DONC, on s'est dit: et si on prenait le dimanche comme jour de référence pour [HASHTAG]#HELG[/HASHTAG]?
REDONC: Quel dimanche pour reprendre à partir de l'épisode 9? Dimanche 21 (dans trois jours) ou dimanche 28 (dans dix jours)?
A vos préférences!
Ouiiiii c'est une super idée (je vais prêcher pour ma paroisse du mercredi ), merci d'avoir proposé@Dom_
Je décalerai bien au lundi, mais à la rentrée, c'est le retour de L'amour est dans le pré, et je pense que certaines vont mater.
Sinon, j'ai une autre idée: pour les fêtes on met ça le dimanche soir, et on reprend les mercredis soirs après?