Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ahahahah l'ironie : Cricri qui complimente Nathalie sur son jeu d'actrice... mais LOL !
Edit : j'en suis au générique de l'épisode 16 (les paroles sont revenues !! Yay !!) je vous attends je vais chercher à grailler)
Ahahahah... Hélène veut se faire du nail art tête de mort : "Ha non, ça fait mauvais genre"...
LOL
(et les garçons ne connaissent pas le plaisir des petites coeurs sur les ongles ... lol)
Etienne et Nicolas auraient pu prévenir Cathy (et peut-être Hélène et Johanna) pour la farce à Christian. Si Cathounette l'avait appris elle aurait été dévastée
GNIIIIII Cricri qui veut se maquiller... décidément j'adore le dude même s'il se fait charrier et qu'il joue mal et que 'est un petit con macho ! Maintenant je veux voir Criri maquillé !
On dirait une boîte de conserve de sardines avec le petit toit qui roule, et je me demande comment elle rentre dedans vue sa taille, mais oui elle est choupi
Pourquoi est-ce que Christian a une tête d'ahuri quand Cathy et Etienne s'embrassent ? Mec ils sortent ensemble, c'est des trucs que les gens en couple font habituellement y a rien de choquant
@Fruits Tellement : Ca m'a choquée aussi (j'ai fait la tête de Cricri en le voyant arborer cette expression)
Magnifique final de l'épisode avec une caricature de bourgeoise (JLA et la démagogie )
Je retiens le "yess" poing levé d'Etienne qui me semble un peu too much mais bon... la fougue l'enthousiasme...