Je crois pas que Cricri sache que c'est la pote de Jojo, il se trouve juste que le Frenchie qu'elle a rencontrée, c'est lui. D'ailleurs, Cricri n'est pas au courant qu'une amie de Johanna arrive en France, si ?
Je crois pas que Cricri sache que c'est la pote de Jojo, il se trouve juste que le Frenchie qu'elle a rencontrée, c'est lui. D'ailleurs, Cricri n'est pas au courant qu'une amie de Johanna arrive en France, si ?
Ben attends le coca ça désinhibe, tu sais plus ce que tu fais aprèsTapage nocturne![]()
Ben pourtant quand elle dit qu'elle est du Texas il est direct en mode "faut pas mentionner Jojo" à José et BénéJe crois pas que Cricri sache que c'est la pote de Jojo, il se trouve juste que le Frenchie qu'elle a rencontrée, c'est lui. D'ailleurs, Cricri n'est pas au courant qu'une amie de Johanna arrive en France, si ?
C'est peut-être plus dans le genre "il ne faut pas qu'elle sache que j'ai une copine"Ben pourtant quand elle dit qu'elle est du Texas il est direct en mode "faut pas mentionner Jojo" à José et Béné![]()
C'est tellement çaOn sait toutes à quel point ils se mettent dans le pétrin pour rien![]()