Hellfest 2012

Endless

Hot like Mexico
27 Août 2009
6 712
46 732
5 894
Bof bof pour moi, j'avoue Megadeth ça me botterait bien (mais si il jouaient leurs anciens albums seulement :cretin:), après Napalm Death et Cannibal Corpse :bave:; y'a plein d'autres groupes qui m'intéressent mais ils ne passent pas le même jour (et je pourrais pas rester les 3 jours).

Après y'a pas mal de groupes qui me branchent pas genre du black metal, et c'est pas du tout mon truc. Donc je ne pense pas y aller, sauf fait exceptionnel :erf:.
 
21 Septembre 2011
13
4
654
Clisson
j'y serais ! Je commence mon bac le lendemain, mais j'habite à 10 minutes de Clisson, comment puis-je m'en passer ? Ma place est déjà dans ma chambre :)
Merci de parler de cet évènement ici ;
(et si d'autre mads y vont... faites moi signe !!!)
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
Comme d'hab j'irais pas, ça fait des siècles qu'on se dit avec mon ancien meilleur ami qu'on ira... et du coup je connais plus personne qui écoute du métal.
Mais Blue Oyster Cult, Dimmu et CoB donnent bien envie...
 
21 Février 2009
98
102
3 704
Karbankoojay : Notre grande blague avec un pote c'est de les appeler "Megamort" (parce que franchement Megadeth ça pues le kitch comme nom de groupe. J'ai un humour de merde.) du coup forcement je m'ai trompu des fois. My apologies :red:
 
8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Rien que pour Lynyrd Skynyrd je ferais bien le déplacement. Puis bon j'avoue avoir un peu bavé devant la programmation dans le journal hier, mais de toute façon étant donné que je me fais tous les concerts seule faute de potes aux même gouts musicaux que moi, je vais devoir passer mon tour (et ceci jusqu'à la fin des temps :gonk:) parce que je me vois mal aller là bas seule.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

VII

3 Février 2012
597
428
4 864
paris
C'est un peu tout naze, l'année dernière j'aimais pas la prog, la ils ressortent des groupes cools (hardcore <3) et je suis a l'autre bout du monde -__-' (je pars le 15, ça commence le 16 je me sens -un peu- maudite quoi)
 
14 Février 2012
206
307
1 654
Encore jamais pu m'en faire un (de Hellfest bien chûr ^^) pour cause de prix hautement prohibitif, & cette année effectivement plus que jamais... ! En plus l'affiche 2012 me vend moins du rêve que les précédentes (comme mentionné plus haut, y avait effectivement Godflesh en 2010 & LÀ pour le coup j'ai eu mal où je pense... :tears:).
En tout cas, bon festoche (bien en avance) à celles qui y vont !!
 
11 Janvier 2009
271
228
3 764
Nantes
ernestsew.tumblr.com
J'ai ma place depuis Octobre, parce que ça revient pas cher de la prendre super en avance. :taquin:

L'an dernier j'avais un peu tourné en rond, mais cette année ça va être la super galère pour tout voir! Je vais devoir cavaler!
Pour l'augmentation des prix, je pense que c'est lié au changement de site. C'est toujours à Clisson, mais dans un espace vachement plus grand que les années précédentes. Et y'a 6 scènes au lieu de 4. Du coup oui, en effet, ça pique un peu au moment de payer. Mais je fais le Hellfest depuis qu'il est à Rezé et depuis qu'il s'appelle le FuriaFest, et j'ai encore jamais été déçue.

J'étais au Persistence tour à Paris fin janvier, et c'était un avant goût du Hellfest. Ça m'a confortée dans l'idée que j'avais fait le bon choix :rockon:
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
mon mec y va, il part ce soir. Il m'a tané pour que je l'accompagne, mais 4 jours de campement dans un champ ont eu raison de moi, ça sera sans moi. Du coup ben je me ferais mon hellfest perso en dansant en culotte chez moi, chose que je peux pas faire quand il est là sous risque de me taper une honte monumentale
 
2 Novembre 2011
26
13
3 664
hoenheim
J'ai vu les Guns lundi 11 juin à Strasbourg, et j'en reviens toujours pas. Non pas parce que ils ont mis le feu et sorti le grand jeu à l'américaine, ça c'était déjà ENORME.Mais parce que j'ai été invité dans la loge d'Axl Roses. Oui , le chanteur des Guns. J'ai failli mourir d'un arrêt cardiaque , mais enfaite il était tellement marrant et cool que j'ai fini par taper la discute avec lui comme si on était pote. Jusqu'au moment ou j'ai failli faire un deuxième arrêt cardiaque en voyant DJ Ashba, le guitariste qui m'avait fais frétiller de la culotte tout le concert, entrer et se poster derrière moi. Au final j'ai bu un verre de champ' à je ne sais combien la bouteille et c'était juste la plus incroyable soirée de ma vie. Juste parce que j'avais tapé dans l'oeil du recruteur qui donnais les Pass "After Show".
OMG ça restera gravé en moi toute ma vie. :pray:

:rockon:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes