Rigel;2900076 a dit :Rien que pour Lynyrd Skynyrd je ferais bien le déplacement.
Tu sais qu'ils sont tous morts non ?! Ce qu'il reste de Lynyrd Skynyrd, c'est une vieille machine rodée pour les fans en manque avec le frère de l'ancien chanteur à la voix.
Tout comme les Guns N'Roses !
Mais bon, j'avoue que ça fait envie quand même.
P*T**N CETTE ANNEE Y A TURBONEGRO !!!! J'aurai enfin pu me joindre à d'autres Turbojugend, avec mon nom de code tout ça tout ça...tristesse...En même temps, sans Hank Von Helvete qui fait peur et qui est trop malsain, est-ce si intéressant ?!
Ooooh et puis y a Steel Panther hihihi. ET MOTLEY CRUE !!! Et The Bronx ! Street Dogs (trop gentils, je les avais vu à Grenoble, on était allés boire un coup ensemble) ! Cancer Bats ! (on dirait que je découvre la prog mais pas du tout, juste elle brille tellement, elle m'en met plein les mirettes à chaque fois...et je peux même pas y aller)
J'arrête pas de louper je suis triste.
Je loupe aussi Mastodon aux Eurocks, mais quuuuoi !!!!
EDIT : Sérieusement, qu'avez-vous toutes avec les Guns ??? Ils ont arrêté d'être bons quand Slash, Matt Sorum et Duff se sont barrés...c'était en 1996 !!! "Chinese Democracy" est la pire insulte faite à ce groupe !!! :'( I don't understand...