@ParasitA Je ne te comprends que trop bien. Je suis navrée moi aussi que ce festival si cher à mon coeur devienne comme tous les autres endroits alors qu'il s'en différenciait jusque là : un endroit pas safe pour les meufs.
Par ailleurs, je n'ai pas bien compris ce passage, mais tu dis que le personnel du Hellfest chargé de la fouille s'est montré transphobe et/ou agresseur?
Ce passage m'intéresse car je pense pouvoir en faire un retour à mes supérieurs.
Heureuse de lire que malgré tout cela tu as apprécié les concerts, c'est mon cas aussi.
Je suis toujours intriguée de savoir comment font ces connards pour retourner des tentes sans que personne ne s'en aperçoive. Nous avons des patrouilles de bénévoles se relayant sur le camping H24. Peut être faudrait-il instaurer une volante de mecs de la sécu. De mon côté je forme les bénévoles à patrouiller d'avantage au sein des carrés de tentes plutôt que uniquement sur les allées, mais c'est toujours délicat pour plusieurs raisons.
N'hésitez pas à me faire des retours en tout cas si vous en avez la patience/l'envie, surtout sur des événements vécus sur le camping, ça m'intéresse grave, et c'est comme ça aussi que l'on s'améliore.