HELLFEST / KNOTFEST 2019

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 337793
  • Date de début
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@-Soualo- je ne sais pas si tu aura réponse à ma question. J'ai vu que les points d'eau camping(je pense que ce sont les douches) étaient à 6 euros (par jour ou pour les trois jours)?
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@ParasitA Je ne te comprends que trop bien. Je suis navrée moi aussi que ce festival si cher à mon coeur devienne comme tous les autres endroits alors qu'il s'en différenciait jusque là : un endroit pas safe pour les meufs.
Par ailleurs, je n'ai pas bien compris ce passage, mais tu dis que le personnel du Hellfest chargé de la fouille s'est montré transphobe et/ou agresseur?
Ce passage m'intéresse car je pense pouvoir en faire un retour à mes supérieurs.
Heureuse de lire que malgré tout cela tu as apprécié les concerts, c'est mon cas aussi.

Je suis toujours intriguée de savoir comment font ces connards pour retourner des tentes sans que personne ne s'en aperçoive. Nous avons des patrouilles de bénévoles se relayant sur le camping H24. Peut être faudrait-il instaurer une volante de mecs de la sécu. De mon côté je forme les bénévoles à patrouiller d'avantage au sein des carrés de tentes plutôt que uniquement sur les allées, mais c'est toujours délicat pour plusieurs raisons.

N'hésitez pas à me faire des retours en tout cas si vous en avez la patience/l'envie, surtout sur des événements vécus sur le camping, ça m'intéresse grave, et c'est comme ça aussi que l'on s'améliore.
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@ParasitA Merci beaucoup de m'avoir relayé le témoignage de Mathilde, je ferai ce qu'il faut de mon côté pour qu'il soit lu par le plus grand nombre de responsable auxquels j'ai accès.
Ok pour le Dimanche, je vais voir comment cela se fait-il, même si mon équipe et moi-même ne sommes pas en relation directe avec celle des vigiles.
Merci pour les compliments sur mon équipe, ça me va droit au c**** :)
 
23 Juillet 2011
1 293
3 087
4 974
compiègne
@ParasitA j'ai aussi eu des remarques par rapport à mes fesses de la part d'un homme et plus tard d'une femme..
J'ai passé un bon hellfest mais je ne pense pas que j'y retournerai accompagné j'ai eu une altercation avec les gens qui m'accompagner et ça en est arrivé aux mains.. J'aurais préféré éviter de recevoir des coups.
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@ParasitA Honnêtement, pour bosser au camping je le vois: la viande saoule telle que tu la décrit, c'est tous les ans. On est alertés au moins une fois par heure pour des cas de coma éthyliques et ce, uniquement sur le camping. Peut-être que tu y as été d'avantage confrontée cette année, par hasard.
C'est pareil pour la violence. Il y en a toujours eu, c'est pas la première année qu'il y a des agressions, des viols non plus. On a aussi eu des morts au Hellfest d'autres années. Cependant, on en parle beaucoup plus aujourd'hui, les femmes protestent d'avantage contre ce qui leur arrive (et c'est tant mieux), donc on a l'impression que ça se passe moins bien qu'avant.
Les vols ont en revanche augmenté. C'est dû au festival qui prend de l'ampleur, qui draine plus de monde et au fait que la sécurité ne s'adapte pas et est insuffisante (on va pas se le cacher).
 
  • Big up !
Réactions : Querencia

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes