HELLFEST / KNOTFEST 2019

  • Initiateur de la discussion Membre supprimé 337793
  • Date de début
M

Membre supprimé 337793

Guest
Oui je sais, je m’y prends vraiiiiiiment à l’avance. Mais le Hellfest, c’est un pèlerinage et ça s’organise en amont. Ce topic est là pour ça! :rockon:

Qui compte y aller et se jeter sur les places la semaine prochaine?
Je noterai ici les participant-e-s:
@-Soualo-
@Bluexwhale
@ParasitA
@Gytha-Ogg
@Liakha
@Hiboude
@Indalice
@VeganFox
@chimichanga
@Cheese-Addict

* Mise à jour du 26/11/18
L’affiche officielle! :
hellfest.jpg


Site officiel pour les infos : https://www.hellfest.fr/

Mise à jour du 04/12/2018

Il y aura donc un jour de plus de galéjade le Jeudi 20 Juin 2019
DtkCPduWwAAqKZJ
https://knotfestfrance.com

*Mise à jour du 26 Février 2019 :

Tous les pass 1 et 3 jours d’un Hellfest sont vendus! Site de revente officielle si vous êtes à la recherche du sésame.
Il reste néanmoins des pass pourquoi le Knotfest.

*Mise à jour du 22 Mars 2019 :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@ParasitA Officiellement oui. En fait ça rentre pas dans les missions des bénévoles que tu croises durant le festival. On est là 15 jours avant, du coup on est un peu payés au black mais c'est un secret x)
On monte toute l'instal' du camping, de l'easy camp, et quelques autres structures. C'est de la régie quoi :)

Sinon comme groupe que j'aimerai voir, il y a Gojira (vus plusieurs fois mais ils m'ont manqué l'année passée). J'attends Tenacious D depuis des années aussi x)
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@ParasitA Alors les bénévoles que tu croises pendant le fest ne le sont pas! Nous on est une poignée à l'être car on est là bien en avance, et que le montage sous 40 degrés ça mérite une petite compensation ^^
Je suis très contente de savoir que le travail des bénévoles te convient :)

Pour Metallica, j'ai de gros doutes. C'est un groupe réclamé depuis plusieurs années maintenant par les festivaliers, et Ben s'est déjà exprimé là dessus en conférence et en off. Ils réclament trop cher (même problème que pour Guns and roses). Si le festival accepte une telle somme, ils seront contraint de sacrifier le reste de la prog, de proposer moins de groupes, ce qui n'est pas au programme. Puis apparemment signer une exclu avec le Hellfest pour l'été 2019 en France, c'est pas non plus la volonté du groupe (ils ont l'air bien près de leurs sous, ou en tout cas de vouloir accumuler les dates. C'est la qu'on voit la différence de mentalité entre eux et Gojira par exemple).

Puis si Metallica fini par passer, ça va faire comme pour le concert de Rammstein. Du monde à perte de vue, impossible de profiter de l'ambiance des premiers rangs. Donc ça va finir calé sur un coin de pelouse devant un écran, ou bien sur la grande roue. Je trouve que c'est dommage. Les groupes anthologiques comme ça, je pense que c'est bien d'aller les voir eux. On paye plus cher mais on a un vrai show, on profite réellement de l'ambiance et voilà.
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
@ParasitA Petit tips (ne dit pas que c'est moi qui te l'ai dit :ninja:) Il y a tellement de monde le Mercredi que nous ouvrons souvent nos portes à partir de 15H (environ). Donc si vous avez envie de faire la fête plus longtemps c'est possible. Nous ouvrons la section Red du camping uniquement! Donc si vous voulez par la suite vous installer sur un autre secteur, il vous faudra vous déplacer le Jeudi après-midi :)
 
22 Avril 2018
1 612
12 463
2 074
Barcelone
Mes meilleurs souvenirs, mais y'en a tellement! Déjà, un truc qui me le fait tout les ans: Quand je rentre le premier soir dans le festival qui s'est rempli de monde (parce que je le vois tout vide avant, du coup ça fait bizarre!), que les effets pyrotechniques sont enclenchés, que j'entends les gros boom boom des basses... Ca m'émeut toujours, je sais pas pourquoi XD Je me choppe une trique de l'espace!
Sinon le montage avec les copains, les apéros avec les festivaliers le soir...
Quand j'ai pu faire un check au guitariste de Children of Bodom, groupe de mon enfance (qui? moi, groupie?)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes