@Bluexwhale C'est bien possible. On en saura plus demain en tout cas.

Bah oui mais c'est un festival totalement différent, ce qui explique qu'en tant que monteurs on ai pas été mis au courantbah si... c’est sur le lieu du Hellfest avec les infrastructures du Hellfest.

Je pense pouvoir dire qu'on est quand même gâtés. Ce qui me gène, c'est que l'orga aura beau toujours proposer des affiches de malades, et des alternatives pour que même ceux qui n'ont pas eu le pass 3 jours puissent venir en payant 80€ (come on, pour les groupes affichés c'est laaaargement rentable), y aura des gens qui râlent.Parce que j’aurais voulu voir tous ces groupes dans la programmation du Hellfest.
Les gens voudraient que les prix restent bas, qu'il y ai 15 têtes d'affiche, que tout le monde puisse avoir son pass, mais qu'il n'y ai pas trop de monde dans l'enceinte du festival, sinon on peut plus circuler m'voyez...
Effectivement ça risque d'être un peu chaud niveau aller-retour... je vais réfléchir a comment faire mais dormir sur le sol m'angoisse un peuHey! @chimichanga ! Contente que tu vives l'expérience Hellfest!
Si tu as un pass 3 jours Hellfest + Knotfest, pourquoi ne campes-tu pas sur le site? C'est gratuit et ça fait un peu parti de l'expérience du festival.
C'est un peu galère de se garer sur le site du hellfest mais c'est faisable si tu arrives à l'avance.
Le risque, si tu rentres tous les soirs à Nantes, c'est de rouler vers le deux heures du matin avec la fatigue et peut être ivre. Enchainer ça pendant 4 jours, risque alcool mis à part, c'est déjà trés dangereux.
Il y a des navettes (bus/train) mais pour cela il faut se renseigner sur le forum officiel du Hellfest.
Voilà j'espère avoir répondu à tes interrogations![]()