Help! coloc

13 Avril 2011
1 281
1 535
5 194
31
alania-critique.blogspot.com
Coucou ! Je pense que tu devrais préciser où exactement & qlques infos sur ton appart, parce que ça pourrait en intéresser certaines (pas moi, je vias m'installer avec mon tit'homme, mais d'autres certainement) mais sans plus d'infos c'est dur ! (sauf si t'as déjà trouvé, auquel cas ce post de ma part ne sert à rien :lol:)
 
21 Août 2009
53
15
1 594
Reims
Hey salut !

Je vis actuellement seule dans un appartement qui appartient à mes parents (je vivais avec mon frère et ma soeur, mais ils partent définitivement et mes parents ne bossent pas à Reims) eeet je cherche des colocataires !
J'habite dans un appart dans le Nord de Reims, vers le Cimetière de Laon, le bus est à 1min et le tram à 5-10min à pied (je mets 6minutes montre en main Haha.). En bus, il est à 15-20 minutes de Gare-Centre. C'est dans un quartier très calme.
Il y a 3 chambres, l'une est la mienne. Il y a la plus grande avec balcon, lit simple, beau grand bureau noir en verre laqué (c'était le mien mais il est trop grand pour ma chambre), et fait environs 12m². Elle est à louer pour minimum 9 mois, 300 par mois.
Il y en a une autre, 8m², lit simple, bureau et étagère à louer de septembre à début Janvier, 250 par mois.
Salon, cuisine, WC séparé de la salle de bain en commun. + Internet haut débit. L'appartement fait en tout 85m².

Haha, je cherche des colocatrices assez calme, elles peuvent être bordéliques, mais que dans leur chambre (je le suis dans ma chambre... alors.). Enfin, me contacter si intéressée ! Bisou
 
11 Novembre 2008
9
4
4 664
Coucou les filles!

Nouvelle rémoise depuis une semaine, je viens demander de l'aide sur le forum.

J'ai signé un CDD le 1er octobre, l'entreprise me plait, la ville est très sympa, mon appart à la base est cool mais voilà: il est super mal isolé et mes voisins de gauche sont très très bruyants. J'ai essayé de discuter avec eux pour qu'ils fassent un peu moins de bruit mais impossible, tous les soirs, j'ai le droit aux invités (qui fument dans le couloir, souper!) jusqu'à pas d'heure, à la musique forte, je suis en train de craquer complétement, ça me gâche complétement mon emménagement.

Est-ce que l'une d'entre vous chercherait une coloc? J'ai envoyé un MP à LacrymaD mais peut-être que quelqu'un d'autre aurait une autre solution?

J'ai 22 ans, je ne suis pas chiante du tout, j'ai des tonnes de dvd à prêter et j'adore le chocolat, je ne sais pas si ces critères vont vous convaincre ;) Juste préciser que je recherche quelque chose pas trop trop cher car je bosse à mi-temps et je vais sûrement devoir continuer à payer mon loyer d'ici (bail non résiliable à la base).

Si vous voulez qu'on se rencontre sur Reims, aucun soucis, envoyez moi un MP!

A bientôt peut-être!

Manon
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes