Bon, je pense qu'au bout d'un moment faut ouvrir les yeux là. On a pas toutes des parents aisés qui nous offrent des sapes de marques à 14 ans ! Je trouve ça vraiment déplacé tout tes messages à force. Beaucoup d'entre nous sont des étudiantes qui bossent le soir et le week-end pour arriver à payer leur loyer.
Et le "n'achetez pas de faux" c'est bien joli, mais quand on a pas les moyens, on se fait plaisir comme on peut. Je pense que tu n'a absolument pas conscience de l'argent. Tu devrais y réfléchir la prochaine fois avant de poster, parce que à ce que j'ai vu tu ne te fais remarquer que pour cela. C'est dommage !
En même temps quand on achète des imitations, on sait à quoi s'attendre : une moins bonne qualité. Je pense que Lilouloulila et les autres en ont largement conscience ! Mais je le redit encore, on a pas toutes les moyens.
Et personnellement, même en économisant, je préfère mettre les 400euros dans un week-end avec mon chéri que pour des chaussures. Après, chacune ses priorités ceci-dit
.
Et j'ai déjà vu ces imitations dans des magasins chinois, alors non elles ne sont pas exactement fidèles aux Louboutins mais elles sont exactement comme sur la photo.