j'ai trouvé celle ci : - sur le meme site qu'une autre mad mais celles ci sont bien plus belle et moins grossières je trouve !
Escarpins à talons en cuir Noir - Wholeslae City
HELLAUDREY;1844009 a dit :j'ai trouvé celle ci : - sur le meme site qu'une autre mad mais celles ci sont bien plus belle et moins grossières je trouve !
Lilouloulila;1854771 a dit :o-O ouuuu je pensais pas que ce sujet déchainerait les passions ada: !
En tout cas j'ai reçue mes chaussures (qui sont de vrai chaussures : si si je peux mettre le pied dedans ou est le faux ?)
Bref on va pas relancer le débat mais moi j'en suis RAVIE surtout que j'ai commander en 35 et il me va alléluia (donc les pointures sont fidèles) et en plus c'est allé super vite !
Honnêtement c'est de la bonne qualité et pour le peu que je vais les mettre (non je vais pas aller à la fac dans le tram avec ) le prix est juste génial (rapport prix/qualité c'est top).
Voilà une tite photo (bon prise de mon mac alors un peu flou, le talon est un peu plus gros en vrai)
Voir la pièce jointe 7551
PS: en plus ils sont simpas ces chinois il m'ont offert une tite montre en plastoc, gratos pour le plaisir.
Lilouloulila;1823414 a dit :Coucou les mad'!
Je suis desespérément à la rerche d'escarpin comme ceux làça c'est le model déclic je crois
Lilouloulila;1859863 a dit :Agréablement surprise car la Mademoizelle qui m'a donner le lien (en 1ère page) m'a dit que des fois c'était très long.
x-Creweyth;1855482 a dit :Lilouloulila, j'aimerais commander sur le site Grossiste-en-ligne, où tu as achetée tes escarpins.
x-Creweyth;1865961 a dit :Doutelle, désolée je me suis trompée ! Je parlais evidemment de Femmes-vetements, mais comme le logo est " Grossiste vêtements ", je me suis mélanger !
Les filles, savez-vous quels vêtements faut-ils éviter de commander ( Mauvaise qualité ou autre ) ? Je taille du 34 en haut comme en bas, et je chausse du 35-36.
Mamz'Laura, le mode de livraison dont tu parle : China ? Est-ce qu'il est bien ? As-tu eu des frais de douanes ? Ca a mis combien de temps pour arriver chez toi ?
MERCI !