les madz !Je suis un peu au désespoir depuis que le dernier forum rpg (celui-ci, pour vous donner une idée de ce que je cherche) sur lequel j'étais inscrite a sombré sans explication ni raison apparente (si ce n'est la disparition soudaine des admins, sans un mot). Je suis donc à la recherche d'un forum rpg de type fantasy médiévale qui soit sympa et actif (pas forcément un forum énorme), mais depuis ma mésaventure, j'ai pas vraiment envie de me retrouver n'importe où (sale ambiance, arrêt soudain, que sais-je...), je me tourne donc vers vous au cas où vous auriez des forums que vous connaissez à me conseiller

Poutou

.
, quand j'y étais le roi était justement un pj, la reine aussi, tout comme la majorité de la noblesse et justement il y avait pas mal de jeux de pouvoir et de changements de statuts dans l'échelle sociale via des mariages etc, c'était chouette. Ils ont encore plus serré la vis en fait, en gros tu peux que faire des rp qui n'ont pas d'impact sur la trame principale ou à la limite des rp qui vont dans le sens de ce qui a été décidé si je comprends bien. Ça limite fortement l'intérêt d'un rpg dans un tel univers du coup je trouve.