Quand tu dis que tu n'arrives pas à marcher avec des talons, tu as déjà essayé ? Avec quelle hauteur de talon, pour quelle largeur, et pendant combien de temps ?
Si tu as démarré sur des stilletos de 10 cm de haut, rassure-toi, c'est normal que ça n'ait pas marché ! (c'est le cas de le dire ^^)
Mes premières chaussures à talon ça fait quoi... 6 mois que je les ai, ça faisait des semaines et des semaines que j'en cherchais une paire dans ce style, donc je les ai prises malgré leur talon de 8 cm... J'ai un peu souffert au début, mais avec un peu d'entraînement ça finit par très bien passer (avantage du talon large : la stabilité... essentielle pour débuter à mon avis, moi je m'en serais pas sortie sans ^^)
Comme l'a dit Tibou, ne les porte pas pour sortir au début, puis mets-les des jours où tu sais que tu ne marcheras pas beaucoup (une journée de cours par exemple)
Pour la paire que tu montres, j'ai à peu près les mêmes en noir
Le talon est haut, mais très très stable, donc c'est à toi de voir : moi j'ai préféré commencer directement avec des talons hauts, parce que je n'aime pas les chaussures à talon de 4 ou 5 cm, et je refusais d'acheter des chaussures que je n'aimais pas juste pour m'habituer. Au final, au bout d'une heure de marche en talons, j'ai mal aux pieds, mais je pense que c'est le cas de toute les filles sur cette planète, à deux ou trois exceptions près
(elles souffrent complètement intérieurement, killa bunny !...)