@Madthilde : Je ne pense sincèrement pas qu'un post "Mon frère devient sexiste", avec parmi les explications des détails sans lien avec le sexisme présumé de la personne, n'aurait eu aucune réaction négative des Madz. J'imagine déjà des Madz indigné.e.s écrire que leur petit copain à ces caractéristiques en commun et que c'est un super allié malgré tout. C'est déjà arrivé par le passé quand certain.e.s ont émis des généralisations assez virulentes sur les hommes cis.
Aussi, je ne comprends pas pourquoi comparer cette situation à celle dans laquelle on énumérerait des clichés relatifs au MRA précisément. La personne qui a initialement posté le message d'aide a parlé de "féminisme extrémiste". C'est une notion complètement subjective, un jugement. Rien à voir avec le féminisme radical ou encore la MRA (à mon avis).
Aussi, je ne comprends pas pourquoi comparer cette situation à celle dans laquelle on énumérerait des clichés relatifs au MRA précisément. La personne qui a initialement posté le message d'aide a parlé de "féminisme extrémiste". C'est une notion complètement subjective, un jugement. Rien à voir avec le féminisme radical ou encore la MRA (à mon avis).