Hello les Miss^^
J'ai deja posté un article sur sos mode ça n'a rien donné donc je poste l'article ici
Merci pour toutes vos réponses pour l'article que j'avais posté sur "recherche lunette mouche"
Voila je voudrais commander une paire de lunette mouche sur le site ASOS
J'ai un coup de coeur Paris Hilton | ASOS Oversized Square Vintage Sunglasses at ASOS sur celle-ci que je trouve vraiment superbe...
et 13 euro 90 cest dans les prix parcontre je me pose des questions..
Ce site est vraiment fiable pour commander?
Comment cela marche pour le frai de port pour c'est lunette la? car je ne vois pas ou c'est marquer et oui l'anglais et moi ça fait 2...
Avez vous deja commander sur ce site et etes vous satisfait?
Et comment faut il procéder pour commander?
Apperment il faut créer son compte !?
Si quelqun voudrait bien m'aider car j'ai vraiment du mal à comprendre ce site en anglais je lui laisserais mon adresse msn en message privée^^
J'attend vos réponses avec Impatience
J'ai deja posté un article sur sos mode ça n'a rien donné donc je poste l'article ici
Merci pour toutes vos réponses pour l'article que j'avais posté sur "recherche lunette mouche"
Voila je voudrais commander une paire de lunette mouche sur le site ASOS
J'ai un coup de coeur Paris Hilton | ASOS Oversized Square Vintage Sunglasses at ASOS sur celle-ci que je trouve vraiment superbe...
et 13 euro 90 cest dans les prix parcontre je me pose des questions..
Ce site est vraiment fiable pour commander?
Comment cela marche pour le frai de port pour c'est lunette la? car je ne vois pas ou c'est marquer et oui l'anglais et moi ça fait 2...
Avez vous deja commander sur ce site et etes vous satisfait?
Et comment faut il procéder pour commander?
Apperment il faut créer son compte !?
Si quelqun voudrait bien m'aider car j'ai vraiment du mal à comprendre ce site en anglais je lui laisserais mon adresse msn en message privée^^
J'attend vos réponses avec Impatience