Hipster Ariel - Mémologie 2011

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Tsss...

tumblr_lgzvgqrBSw1qg281mo1_500.jpg
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
Si je puis me permettre, je crois avoir découvert la définition ETYMOLOGIQUE de "hipster", dites le moi si je me trompe, ou si c'était déjà bien connu :
En regardant des appareils photos de hipters, je suis tombée sur le lomograpy ou je ne sais quoi, et il y avait des commandements destinés au "lomographe" :facepalm:.. Dont un du genre : "try to shoot from the hip", soit "essaie de viser depuis la hanche" :facepalm::facepalm:.
 
9 Décembre 2010
174
136
1 114
---
Ehehehe, quelqu?un qui aurait vraiment "lu game of thrones avant que ca soit populaire" (aka, avant la série) n'aurait pas appelé ça 'Game of thrones' mais 'A song of ice and fire' :non:
Voilà j'avais jute envi d?embêter mon monde -o-

Sinon, j'aime beaucoup le mème Ariel c'est un de mes préférés~ :d
 
5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
Être un hipster, c?est aussi prendre l?habitude de se vanter d?avoir tout connu avant tout le monde. « Pfff, j?rigolais devant des mèmes avant que madmoiZelle en parle hein ! ». « Pfff, j?ai commencé à lire Harry Potter, le JOUR MÊME où le livre est sorti alors que vous jouiez encore tous avec vos crottes de nez. » Le hipster est né avant tout le monde, connait l?existence de tout avant tout le monde, écoute des groupes qui n?ont même pas encore commencé à chanter, et regarde des séries adaptées de livres qui n?ont pas encore été écrits.
Voilà, merci! C'est exactement ça!
 
26 Juillet 2011
1 699
1 154
954
Liège
Ma cousine est une hipster alors :o
Un jour on écoutait une musique et j'ai dit que j'aimais bien cette chanson et que je l'avais déja entendue auparavant. Elle m'a répondu " pas possible, c'est pas connu, je l'avais déja entendue avant toi de toute façon ".

Mais franchement...les "hipsters" sont un peu cons non ? Parce que comme tout le monde veut en devenir un pour faire genre, tout le monde commence a être un peu "marginal" et a aimer les mêmes choses. Et au final on revient au point de départ : la chose en question devient populaire et donc les hipsters ne peuvent plus l'aimer. Enfin bref...
 

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 791
29 983
5 934
Paris
Ghost Town;2770851 a dit :
Si je puis me permettre, je crois avoir découvert la définition ETYMOLOGIQUE de "hipster", dites le moi si je me trompe, ou si c'était déjà bien connu :
En regardant des appareils photos de hipters, je suis tombée sur le lomograpy ou je ne sais quoi, et il y avait des commandements destinés au "lomographe" :facepalm:.. Dont un du genre : "try to shoot from the hip", soit "essaie de viser depuis la hanche" :facepalm::facepalm:.
Je crois que ça vient plus simplement de "hip", adjectif qui signifie "à la mode, au courant des dernières tendances".
 
27 Octobre 2006
106
10
3 759
mont de marsan
gros lol, la description wiki des hipsters :

"Leurs valeurs sont : « la pensée indépendante, la contre-culture, la politique progressiste, la créativité, l?intelligence, un humour acide et décalé. » Cela se traduit aussi dans les choix vestimentaires : ils rejettent les attitudes « ignorantes ou incultes » du consommateur lambda."

Je soupçonne le camp des pro-hipster d'avoir écrit cet article.
 
14 Novembre 2011
1 259
897
654
Ghost Town
KittyKiller;2771676 a dit :
Je crois que ça vient plus simplement de "hip", adjectif qui signifie "à la mode, au courant des dernières tendances".

Ah ok, comme les hippie alors ? Rho je suis déçue, je pensais avoir fait une merveilleuse découverte !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes