Je suis d’accord! Que c’est pénible et laborieux. Je n’ai pas réussi à m’attacher aux personnages et je suis bien triste et déçue!! Tant d’argent dépensé pour une mayonnaise qui ne prend définitivement pas, des personnages dénaturés et peu convaincants, une foirage complet à mon sens sur la relation aux daemons malgré les belles animations...
Est-ce parce que je me place trop d’un point de vue de fan girl ou d’adulte?
Je ne sais pas si des gens n’ayant pas lu les livres peuvent s’attacher, s’identifier, avoir envie de poursuivre?
Cependant cela aura eu le mérite de me remémorer les livres et ce qu’ils m’ont évoqué!
Je ne sais pas non plus si je regarderai la saison 2, d’un côté je serai triste « d’abandonner » en cours de route un projet si attendu et de ne pas encourager ne serait-ce que l’intention (peut-être la saison 2 sera-t-elle meilleure?) de l’autre je crois que ça serait trop pour mon petit cœur!! Les adaptations de cette saga semblent maudites et cela me désappointe tellement
Si cette série échoue on ne verra jamais d’autre tentative, ça sera définitivement fichu et là-dessus j’ai vraiment de la rancoeur...