Hoshi, « effrayante » ? Derrière l’insulte, le poids du sexisme

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 515
71 247
3 514
Mais il a complètement craqué ?

De 1) Hoshi est mignonnette comme tout et objectivement son visage est dans les standards de beauté en plus (nez en trompette toussa)
De 2) Comment à notre époque tu peux être assez déconnecté pour lâcher ça en tant qu'animateur radio / en public ?
De 3) Comment il peut ne pas imaginer une seule seconde qu'il va passer pour un arriéré qui considère les chanteuses comme des trous sur pattes bonnes à exciter sa main droite ?

Juste... GNEH ?
 
25 Octobre 2018
115
923
1 154
C'est à cause de ce genre de mentalités que les chanteuses sont souvent contraintes de faire de la chirurgie avant de pouvoir lancer leur carrière. On ne peut pas être moche, mais on ne peut même pas avoir un physique banal, il faut à tout prix avoir un physique de déesse.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Mais WTF.
Déjà la beauté est subjective. Et de plus depuis quand il est apte à juger et tailler, surtout avec une gueule comme la sienne? j'ai souvent remarqué que c'étaient les mecs les plus "moches" les plus méchants et exigeants avec le physique de femmes...
Et il trouve Hoshi pas à son goût? bah c'est pas le cas de tout le monde et elle est mieux que lui physiquement si on doit aller jusque là. Et je pense qu'elle (et des milliers d'autres femmes) le trouvent LUI dégueulasse :lalala:
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
Pour reprendre ce que j'avais dit sur ECM....
Il s'est pas regardé lui ? Il se croit désirable avec sa tronche de vieux pruneau arriéré ? :lunette:
Allez bouge de là vieux con, va rejoindre ton pote Yann Moix, vous faites la paire dans le style "Je juge les femmes qui ne m'ont rien demandé".
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Je lui donnerais bien les coordonnées de mon chirurgien plasticien et de mon coach privé, + une map pour les Naturalia et Séphora les plus proches (je sais, ma bonté me perdre :drama: ) mais ce serait peine perdue, à ce niveau c'est la greffe de cerveau qui est nécessaire.
 
M

Membre supprimé 350151

Guest
"Je relatais simplement une différence d’époque où les maisons de disques et les publics faisaient beaucoup plus attention aux physiques des artistes qu’aujourd’hui"

Hallucinant. Je n'en reviens pas qu'un type capable de tenir de telles conneries soit à la radio. Il y a tellement de choses qui ne vont pas dans cette seule et unique phrase que je ne sais même pas par où commencer :

- Le fait que ce soit plutôt sexiste parce que les femmes sont bien plus sujettes aux critiques sur le physique en général ?
- Le fait qu'on écoute un artiste de musique, il n'est pas un mannequin ou un top-model ?
- Le fait que le physique et les cordes vocales n'ont strictement rien à voir ?
- Le fait qu'il trouve pertinent de dire publiquement à la radio qu'une artiste serait "laide" ?

Je n'arrive même pas à comprendre comment il peut la trouver "effrayante". Elle ne l'est pas. C'est une femme qui est mignonne comme tout. J'ai beau regarder, le seul "défaut" que j'imagine que ce type pourrait lui trouver c'est probablement qu'elle ne rentre pas dans ce modèle classique de beauté qu'on a souvent attendu des femmes.

Je me demande par ailleurs sa réaction s'il subissait ce même discours, si on se demandait subitement quand est-ce qu'on nous sortirait enfin "de beaux mecs" pour animer la radio.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 354
2 664
23
Alors déjà son affirmation "gnééé aujourd'hui, les artistes sont trop mooooches" est totalement délirante de mauvaise foi. Orelsan, Stromae, Govin de Sers, Angele, Pomme, The Weeknd, Lizzo...tu les comptes aussi dans les gens laids ? Perso, oui il y a des artistes que je trouve pas attirants physiquement (pour moi c'est Eddy de Pretto) mais honnêtement, on s'en cogne, c'est les chansons les plus importantes. Et les artistes non conformes aux standards, ça existe depuis longtemps : Polnareff, Desireless, Édith Piaf, Iggy Pop, Elton John, Michael Jackson (apres chirurgie)... Il était dans une caverne avec une otite pendant tout ce temps ? Si il veut des artistes employés à la chaîne et moulé selon un modèle conformiste, il a qu'à aller en Corée du Sud
 
Dernière édition :
17 Novembre 2014
972
117 651
5 424
Ce que je trouve drôle c'est que Hoshi au moins on la connait ELLE.

Sans déconner, Hoshi effrayante ? Vous avez vu sa bouille d'ange et son petit air malicieux ? :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


A son âge, j'aurai voulu assumer autant qu'elle un look décalé, un style bien à elle et être aussi talentueuse.

(Avec mon chéri on est en gros kiffe sur "enfants du danger" si vous ne connaissez pas, je vous conseille, une pépite).
 

Maëlle Le Corre

Membre du Staff
16 Décembre 2020
782
1 686
344
"Car non seulement Fabien Lecœuvre s’en ai pris à Hoshi sur son apparence"
s'en EST pris, non?
(je ne sais pas si je dois poker quelqu'un :hesite:)
Sinon merci pour cet article qui me fait malheureusement de plus en plus perdre espoir en l'humanité…
corrigé ! merci :)
 
  • Big up !
Réactions : Yuuuk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes