How I Met Your Mother : la fin alternative

C

cindyb

Guest
agapanthe7;4677787 a dit :
cindyb;4677710 a dit :
Ceci est ma première contribution au forum mais je ne peux pas ne pas m'insurger également contre cette fin qui a pourri ma soirée !! :annoyed:

"Tout ça pour ça..." : ça résume assez bien le sentiment que j'éprouve à la sortie de ce double épisode.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
l'argument du four à pain revient souvent chez les déçus, et j'avoue ne pas comprendre.

la série avait atteint un niveau decevant, mais rendait bien compte de la complicité entre Ted et la mère. Ils parsemaient les épisodes de petites anecdotes soulignant cet aspect la du couple.

en plus, je me dis que, vu qu'il raconte tout ça à ses enfants, il a une certaine pudeur pour ne pas trop évoquer leur mere, sachant qu'elle est morte, etc...(interprétation que cela, j'en conviens)

L'idée du "four à pain", pour moi c'est
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Bon je sais pas si c'est très clair, mais tout ça pour dire que je suis déçue quoi !! :shifty:

En tout cas, je suis bien contente que tout cela soit terminé, et d'avoir un peu plus de temps pour mes autres séries ! :popcorn:
 
24 Décembre 2011
1 533
982
654
Lyon
La palme de WTF c'est les gamins qui disent "Ouais en fait c'est pas l'histoire de comment t'as rencontré maman mais de comment t'as toujours aimé tante Robin" et ils sont CONTENTS. Mais whaaaaat?

Les réactions sur le facebook de HIMYM sont épiques :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

major-disappointment.jpg
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Je vais garder la fin alternative dans ma petite tête et vite oublier les derniers minutes complètement WTF du vrai épisode.
Un final à l'image des dernières saisons : décevant !
 
7 Mars 2014
7
4
54
kro44;4678098 a dit :
Episode décevant car beaucoup trop court.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais pourtant tous ces moments on les voit au cours de la 9ème saison. On voit la réaction de Marshall et Lily quand Ted leur dit qu'il sort avec la bassiste du mariage, on voit leur premier rendez-vous où Ted est sur le point de l'emmener dans un resto pourri et quand il la raccompagne devant chez elle. On voit la demande en mariage sur le phare de Farhampton. Enfin tout ça n'empêche que je n'ai pas aimé la fin non plus !
 
15 Décembre 2013
9
26
164
J'ai vraiment mal au coeur en repensant à cette fin...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mon message est incohérent et décousu, mais en même temps il est 00h45, et HIMYM, c'est fini :sad:
(Donc j'opte pour la fin alternative)
 
19 Juin 2006
96
38
3 704
Eupen
miawou;4678072 a dit :
La palme de WTF c'est les gamins qui disent "Ouais en fait c'est pas l'histoire de comment t'as rencontré maman mais de comment t'as toujours aimé tante Robin" et ils sont CONTENTS. Mais whaaaaat?


Honnetement, pour moi, ca fait neuf ans qu'il raconte l'histoire a ses gosses. On les a vu grandir et changer, donc pour moi c'etait sous-entendu que ca prenait des annees son histoire (genre je vais vous en raconter une autre ce soir). Du coup, si on regarde la chronologie de son histoire, ca n'a plus AUCUN sens.

[Je ne sais pas utiliser les spoilers donc je esperer que vous allez comprendre ou la chronologie cloche sans le pointer directement du doigt]

Apres, je ne sais pas s'ils pretendaient toujours que ca se passait la meme annee, je suppose que oui, mais c'est debile.

De toute facon cette partie-la du finale etait vraiment tire par les cheveux. Le reste par contre, j'aimais bien.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes