siuoL;2271451 a dit :
Je m'excuse par avance pour ce message un peu à côté de la plaque.
Avant-tout @ LaPetiteLea, je ne crois pas que ce soit question de copier... Pour avoir déjà vécu en groupe, les humours sont le produit des créations collectives, nous nous influençons tous tout en ayant notre patte. Un jour ma mère m'a dit Ton ami là, on dirait toi. Il parle comme toi, a les mêmes intonations, les expressions.
Maman, je vis quasi H24 avec lui, nous sommes en interdépendance, forcément nous encodons les mêmes choses, si je peux m'exprimer ainsi.
C'est en général le signe d'une bonne entente, et d'un lien très fort entre les membres. Le Velcrou est composé de trois gars (dont les dits Hugo et Norman) et ils sont très proches au niveau de l'humour et de la façon de parler. Ils doivent sans doute se connaître depuis plusieurs années, ou au moins un bout de temps. C'est leur façon de communiquer !
Je plussoie, tu as complètement expliqué ce que je n'aurais pas du tout réussis à faire (moi et l'éloquence, faut dire...
). C'est normal que leurs humour soient si similaires pour le coup. Je ne vois pas l'un qui copierais l'autre. Quand Norman ne sort pas de vidéos, je vais voir sur la chaine Youtube de Hugo, et vice-versa.
CELA DIT, je sabre quand même l'explication : Si vous vous attendez à ce que Kemar, ce soit la même chose, là je suis pas d'accord. Il a vraiment fait un truc différent qui se détache de l'esprit Velcrou qu'ont conservés les 2 autres. Bon, perso, j'adhère pas, je trouve l'humour trop caca-pipi-diarrhée et qu'il y a TROP d'insultes qui fusent de tous les cotés comme s'il avait un tourette, mais il en faut pour tous les goûts.
BREFFEUUUH, Norman et Hugo proposent la même chose car ils ont été conçus dans le même moule, donc je les aimes tout les 2 (mais comme j'aime pas la compet' et que j'suis une feignasse, j'vais pas me battre avec vous pour vous son coeur
.
Parlez de plagiat, parlons plutot de Sam avec le Rewind qui ne fait que tout reprendre de l'ancienne version de Cyprien, sans y mettre rien de personnel alors que ce dernier ne cesse d'évoluer (Quoi? Mettre Cyprien sur un piédestal? Meuh naaannnnnn
) (mais dans la mesure où il aime bien Perusse, bin il a mon admiration éternelle)