Tu m'etonnes qu'il soit plus tout seul, avec toutes les madz qui sont là pour lui faire visiter les buissons (dans un parc l'été, après avoir joué aux cartes lol).
Je viens juste de découvrir toutes la clique et et hier j'ai passé mon samedi soir lendemain de soirée- pluvieux- orageux a regarder toutes les videos de Normam, de Hugo et une partie du Velcrou (le Puzzle c'est juste ouf)
Norman bin il est juste AMAZING quoi, il a un vrai talent, drôle et simple!
Quant à Hugo c'est vrai qu'il est craquinette, certain reproche la similarité avec Normam, mais comme certaine madz l'ont très justement dit ils font partit du même groupe, d'un même courant on va dire, c'est aussi parce qu'il semble un peu plus hésitant peut être, mais il m'a bien fait rire aussi.
En tout cas les deux petits ont du talent , je pense , j'espere qu'ils perceront, quand je vois où en est mickael young avec son humour pas très fin je me dit qu'ils peuvent aller loin.Ils ont le charme, l'humour et l'intelligence.
Même s'ils sont miam mioum (femme qui rit...) moi je kifferais surtout avoir des potes comme ça et partager des délires en video et tout! (me balader dans la rue en pyjama par ex!)