Huit comptes Instagram de blogueuses mode à suivre

10 Octobre 2009
191
120
1 624
montigny le bx
calypsow;4383014 a dit :
:danser:

Slanelle c'est ma pote ^^ Je la connais dans la vraie vie et tout ... *Trop fière*
 Coucou Calypsow ! Mais dit donc je suis complètement dans le mystère là, avec ton avatar et ton pseudo, je n'ai aucune idée de qui tu es dans la vraie vie >_< Enlève moi donc ce suspens !
 
10 Octobre 2009
191
120
1 624
montigny le bx
undefined a dit :
Tu parles que je m'en souviens, mes premiers émois modesques ! Non mais sans rire, c'était une telle mine d'or... Il existe encore ?

Mais oui ! http://slanelle.skyrock.com
Je n'ai jamais eu le coeur de le supprimer ! Bien sûr je ne le mets plus à jour depuis début 2010, mais j'aime savoir qu'il est encore là ! Les premières pages (rédigées en 2004 !) sont absolument best of en terme de fautes d'orthographe, et puis en terme de style d'écriture aussi...
 
5 Mars 2013
1 145
391
424
myriam-h;4384371 a dit :
geek-i;4384326 a dit :
aheum, je suis perdu... Qu'elle est la différence entre un instagram et un tumblr :shifty:
Je souhaite en faire un... mais comme je ne sais pas faire la différence des deux...
Instagram c'est plus personnel et ça a un côté instantané : tu prends une photo, tu la retouches un peu, tu la postes et les gens peuvent commenter ou liker, c'est tout. Tu peux t'abonner à des comptes, mais en gros c'est un peu comme liker les photos Facebook de tes potes.

Sur Tumblr, quand on aime un post/une photo, on « rebloggue » pour que ça apparaisse sur notre propre Tumblr. On peut aussi simplement liker. Il n'y a pas de système de retouches embarqué sur Tumblr, donc il faut retoucher tes photos de ton côté avant de les publier. Tu peux poster des photos, mais aussi des vidéos, des gifs, des textes, des discussions, alors qu'Instagram est réservé aux photos et aux vidéos courtes.
Pour en savoir plus tu peux aller lire le mode d'emploi de Tumblr :happy:

Si tu veux un système de photos avec retouches, aussi instantané qu'un tweet et pensé pour les smartphones, je te conseille Instagram.

Si tu veux un catalogue de tes photos en ligne, et plus d'échanges avec les autres internautes, je te conseille Tumblr.

Sinon tu peux faire comme moi et avoir les deux :cretin: sachant que tu peux paramétrer ton Instagram pour que tes photos Instagram se publient aussi sur ton Tumblr.
Merci pour toute ses infos!:hugs:
Je compte faire un "dossier" de ma collection et de toute les images de ... tortues que je trouve :cretin:
Il me manque le titre... et la motivation.
Je pense faire une tumblr pour le tout, et pourquoi pas l'instagram pour des photos plus sympa :happy:
Merci encore
 
21 Septembre 2009
10 125
11 216
8 544
Si vous avez un compte Instagram, vous pouvez participer au concours pour gagner une Polabox ! Il vous suffit de faire une photo sur le thème du... Slip ! Tous les détails ici.   (t'as pas de compte Instagram ? Tu peux participer quand même en remplissant le formulaire !)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes