Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : 8 lectures imposées en cours, qui se sont révélées passionnantes

Dernière modification par un modérateur : 

).
).
 (et si quelqu'un me dit "La poésie c'est chiant", je lui colle Alcools dans les mains et il a la preuve du contraire
 (et si quelqu'un me dit "La poésie c'est chiant", je lui colle Alcools dans les mains et il a la preuve du contraire  )
)

L'examinatrice à rarement du voir des personnes aussi passionnées par la Princesse de Clèves parce que je me souviens avoir terminé cet oral par une vraie discussion sur le livre avec elle et je m'en suis sortie avec un beau 18! Du coup merci La Princesse de Clèves, même si j'ai déjà oublié la moitié de ton intrigue sache que tu m'a apporté beaucoup!
 L'examinatrice à rarement du voir des personnes aussi passionnées par la Princesse de Clèves parce que je me souviens avoir terminé cet oral par une vraie discussion sur le livre avec elle et je m'en suis sortie avec un beau 18! Du coup merci La Princesse de Clèves, même si j'ai déjà oublié la moitié de ton intrigue sache que tu m'a apporté beaucoup!
 . Heureusement que j'ai eu une prof au collège qui m'a un peu réconciliée avec eux. Mais après, un an de fac en lettres modernes puis un an en IUT métiers du livre m'a de nouveau éloignée de ces livres... Par contre, j'ai découvert seule les classiques anglais, et là j'adore
. Heureusement que j'ai eu une prof au collège qui m'a un peu réconciliée avec eux. Mais après, un an de fac en lettres modernes puis un an en IUT métiers du livre m'a de nouveau éloignée de ces livres... Par contre, j'ai découvert seule les classiques anglais, et là j'adore  !
 ! !
 !