Humbug (Arctic Monkeys)

  • Initiateur de la discussion amelie-4
  • Date de début
A

AnonymousUser

Guest
Mais c'est quoi le problème en fait Eat_That ? Madmoizelle est un magazine féminin et pas musical, si tu veux lire des chroniques tu vas sur Pitchfork ou tu t'achètes Magic et c'est bon. En fait tu voulais simplement étaler ta culture et ton bon goût, c'est ça ?
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Damsel;1181568 a dit :
Mais c'est quoi le problème en fait Eat_That ? Madmoizelle est un magazine féminin et pas musical, si tu veux lire des chroniques tu vas sur Pitchfork ou tu t'achètes Magic et c'est bon. En fait tu voulais simplement étaler ta culture et ton bon goût, c'est ça ?
Haha. Oui voilà exactement. (Au début j'ai juste rebondit sur une remarque, l'accent d'Alex Turner. J'avoue qu'après je suis partie en live, je sais même plus comment ni pourquoi d'ailleurs)
Et comme je l'ai dit, le "bon" et "mauvais" gout ça n'existe pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Eat_Thaaat;1181602 a dit :
Haha. Oui voilà exactement. (Au début j'ai juste rebondit sur une remarque, l'accent d'Alex Turner. J'avoue qu'après je suis partie en live, je sais même plus comment ni pourquoi d'ailleurs)
C'est déjà bien de l'admettre.

La prochaine fois n'hésite pas à citer des groupes (that don't exist yet ah ah) obscurs dans le sujet concernant ce qui passe dans nos charmantes petites oreilles ;)
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Damsel;1181628 a dit :
C'est déjà bien de l'admettre.

La prochaine fois n'hésite pas à citer des groupes (that don't exist yet ah ah) obscurs dans le sujet concernant ce qui passe dans nos charmantes petites oreilles ;)
Heing ? Ah mais tu penses vraiment que je parle de d'Alex Turner pour étaler ma culture musicale à la fin ? Oula c'est vraiment tordu. Là je crois que c'est vraiment me chercher des poux dans la tête. Et puis tu sais, si j'avais que ça à faire ou à prouver ça serait pas sur madmoizelle, déjà ^^' Puis culture ou pas, c'est vraiment quleque chose de superficiel et.. voilà.
 
10 Novembre 2007
55
25
4 684
nanaville
Ruby;1181010 a dit :
Autant je suis d'accord avec ce que tu dis sur les Arctic Monkeys, autant, ce que tu dis sur Josh Homme... J'aime énormément ce mec, toute sa carrière ou presque, depuis Kyuss, les Desert Sessions à EoDM, mais je pense pas qu'il soit pour autant un modèle d'intégrité underground (ce que je déplore). D'ailleurs, sa "sale réput'", crois-moi, ça fait un moment déjà qu'il se la balade comme une vieille casserole dans le milieu du stoner.
Alors finalement, ce choix de produire les Arctic Monkeys, pourquoi pas? Je pense que c'est clairement marketing, et que des 2 côtés, ils y trouvent leur compte: Homme qui veut se faire connaître et apprécier en tant que producteur, les Arctic qui se payent sa patte sur leur nouvel album.

J'suis d'accord, ça fait un bail qu'il a perdu son integrité, mais sa collaboration avec les arctic monkeys m'a quand même un peu enervé c'est tout,( le truc que tu jalouses un peu en t' autopersuadant qu'ils ne le meritent pas :) ). Après c'est un échange de bon compromis et comme je le disais c'était le bon filon à prendre et il l'a pris , il n'est pas stupide et naif non plus ( mais boooooooooon !) !
 
A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1181471 a dit :
Et petite anecdote, ça fait des mois que je me tâte pour une revue sur Horehound mais rien à faire, ça ne sort pas. Tout ça pour te dire que je n'ai jamais fait de journalisme non plus, que je ne sais pas écrire et que j'ai de grosses lacunes en musique (quoi que je connaisse et écoute la plupart des groupes que tu as cité, je m'attendais vraiment à des trucs qui sortent d'on ne sait où, en fait non). Du coup, je m'attaque à des choses "à mon niveau". C'est un peu ça aussi, le principe des écriveuz mmz. Mais bon, les filles d'ici te font marrer, et nous, notre but, c'est aussi de prendre du plaisir à écrire quelque chose (tout en prenant le risque de se faire démonter oh yeah).
FLT, je ne te permets pas de dire ça. Tu sais écrire, et même si tu as des grosses lacunes en musique (ça je ne peux pas le vérifier, c'est franchement pas mon domaine), comme tu dis tu fais les choses à ton niveau : et rien que ça c'est courageux, tu as du mérite (parce que pendant que toi tu crées des choses, même avec des lacunes, il y aura toujours des gens derrière ton dos à dire que tu écris mal, que tu ne maîtrises pas le sujet, ou à vilipender - j'ai remarqué que ce sont souvent des personnes qui n'apportent aucune contribution publique et dans leur vie personnelle, c'est triste mais c'est comme ça). Continue. C'est en forgeant que l'on devient forgeron, comme je dis toujours. Tu as une base excellente et avec l'expérience tu vas développer ton originalité, ta vision des choses.

Eat_Thaat, tu sembles intelligente et cultivée, et informée dans ton domaine. Je t'encourage à écrire pour le site. Et je te lirai car je suis sûre que ce sera intéressant. Ce sera toujours plus utile que de critiquer avec virulence FLT qui n'a rien demandé ;-)

(oui ça ne me regarde pas, mais j'avais envie).
 
A

Ancien membre

Guest
Bon j'ai lu tout vos postes et le débat me gave un peu,alors je vais la faire courte!
L'album est très bon on reconnait très bien le style du groupe,mais il est toutefois moins bon que l'ancien album (Favourite Worst Nightmare)qui était plus qu'excellent!
Humbug est différent,comme s'ils avaient envie de nous montrer autre chose,et j'aime assez l'idée,je pense que s'ils avaient continué sur l'ancien album,je me serai lassée et à mon avis je n'aurai pas été la seule.
 
4 Octobre 2006
152
6
3 669
Sathonay Village
Winter River;1182065 a dit :
Je ne sais pas... Je me rappelle que j'aurais bien aimé débattre là-dessus en philo. Mais bon, c'est un autre sujet :)

C'est vrai que ça se discute. C'est trop facile de dire que le "bon" et "mauvais" n'existait pas, en fait j'ai dit ça pour ne pas m'égarer, pour ne pas juger mais surtout parce que l'avis d'une seule et unique personne n'est pas intéressant.
C'est certain, certains morceaux sont plus travaillés et plus recherchés que d'autres. On parle de "raffinement" aussi même si je trouve le mot super pompeux et prétentieux. Mais c'est tellement relatif tout ça. Chaque avis, chaque pensée et chaque gout est unique, et personne n'est assez bien placé pour distinguer ce qui est bon du mauvais je pense.

M'enfin bon, on s'égare du sujet comme tu dis.

@Je suis Léo C'est vraiment gentil à toi, t'es pas la seule à me dire de participer au site, donc je crois que je vais y penser même je pense pas avoir le temps cette année.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes