« Hunger Games » adapté en télé-réalité

25 Mars 2011
262
154
3 734
Paris
lescarottessontcuites.tumblr.com
Je crois que les directeurs de la CW et les concepteurs de cette TV réalité n'ont pas bien compris le concept des livres Hunger Games. EUUUUH les gars, c'est justement une satyre de la société de consommation et du grand nimps des médias sur ce genre de programmes.... ALORS, surfer sur la vague Hunger Games pour en faire une vraie tv réalité c'est un peu un comble.
 
17 Août 2011
2 578
1 992
1 144
Aix-en-Provence
Ils ont pas du bien comprendre la trilogie eux non ? (Ou ne l'ont carrément pas lue).
Je ne comprend pas qu'une chaîne puisse en arriver là pour faire remonter ses audiences. J'espère que des gens vont tout faire pour stopper ce projet parce que là:

20120802-080622.jpg
 
11 Octobre 2008
2 692
4 442
5 244
Beauvais
J'ai trop envie de voir ce que ça pourrait donner avec des vrais gens qui seront volontaires de toute façon à la grosse différence des Hunger Games. :shifty:
C'est un peu Koh lanta sans le côté surjoué plus vrai et plus dur. mais bon bref ça a suscité mon intérêt
 
17 Avril 2011
1 509
15 422
5 664
31
Paris
colinepeyrony.com
Alors non. Non non non non NON mais c'est pas possible un truc pareil !

Mais, mais, mais... Punaise, je n'arrive même pas à avoir une pensée claire.
Mais c'est complètement hallucinant qu'on puisse décider de reproduire les Hunger Games en émission de télé réalité !
C'est d'un absurde et d'un cynisme incroyables !

Les producteurs de ce truc n'ont pas bien saisi le concept du bouquin ou quoi ? !
Suzanne Collins doit s'en étrangler !

Mais NON mais au secours, mais pourquoi il y a des trucs comme ça qui se passent sur Terre ?
Où va le monde, sérieusement ?
Je suis complètement affolée par ces dérives.
 
O

Oeildelynx

Guest
Nous ne sommes plus très loin de l'Acide Sulfurique, là. Les romains l'ont fait avant nous, l'histoire pourrait finir par se répéter.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Dans Hunger Games ou Battle Royal si les gens doivent s'entretuer c'est dans un contexte ^politique et social particulier.
Là c'est juste "Oh! regardez moi! je suis une chaine américaine! regardez comme mon émission est barbare et comme mes candidats suent et pleurent et se font des coups bas pour....gagner une émission de TV! 'Murica".

Evidement comme c'est à la TV j'imagine que tout sera contrôlé, mais vu la référence à Hunger Games je ne peux pas m'empêcher de penser que la chaine espère secrètement que l'émission dérape et que des candidats se battent et finissent par s'entretuer.

ça me fait penser à cette émission de tv réalité sur la guerre que 9 prix nobels de la paix avaient dénoncé. Ya un moment où il faut comprendre que la guerre, la mort, la faim... tout ça c'est pas des jeux, et que tu n'es pas récompensé quand tu y as survécu.
Je ne suis pas pour la censure (mais pour le bon sens, oui), mais aujourd'hui tout se vend dans les médias et ducoup tout est deshumanisé. Je trouve ça assez dangereux.

Bon après je dis pas, s'ils mettaient les candidats de Jersey shore dans Battle Royal je regarderai peut-être...
 
21 Septembre 2012
636
1 522
3 264
Non mais détendez-vous, c'est juste un jeu vaguement inspiré de Hunger games. Je vois pas ce qu'il y a de choquant...
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Lelaina;3798437 a dit :
Ca m'étonnerait quand même. Je suis d'accord avec les autres pour dire que lancer une émission de télé-réalité là-dessus, c'est être passé à côté du message des livres, et vouloir faire de l'audience à tout prix, mais je ne pense vraiment pas que la CW espère des morts, il ne faut pas pousser...

Mais nan mais c'était un accident!!
Évidement qu'ils ne souhaitent pas que les candidats s'entretuent ce serait mal et dangereux, d'ailleurs la référence à une fiction où les candidats s'entretuent pour gagner un jeu télé est purement fortuite!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes