Hunger Games, une nouvelle bande-annonce

24 Octobre 2005
603
149
4 854
Jennifer Lawrence est tellement :jv:
Sinon je connaissais pas du tout, mais ça me donne bien envie de commencer les livres!
 
17 Octobre 2011
1 405
1 006
2 654
twocraftypeas.blogspot.com
Kvet;2702437 a dit :
Ca colle plus au Minotaure qu'à Battle Royal non?

Ben non le Minotaure on lui envoie des jeunes gens et il les bouffe, point.
Battle royal c'est une classe choisi au hasard, lachée sur île pour qu'ils s'entretue et qu'il n'en reste plus qu'un.
Je vois plus la ressemblance avec Battle Royal qu'avec le Minotaure, non?
 
17 Décembre 2008
2 971
2 009
2 684
kvetylicious.wordpress.com
Kaenie;2702443 a dit :
Ben non le Minotaure on lui envoie des jeunes gens et il les bouffe, point.
Battle royal c'est une classe choisi au hasard, lachée sur île pour qu'ils s'entretue et qu'il n'en reste plus qu'un.
Je vois plus la ressemblance avec Battle Royal qu'avec le Minotaure, non?
C'est l'histoire des tributs qui m'y faisait penser.
Battle Royal me semblait que c'était un event ponctuel, et le minotaure ça se reproduit tous les ans, avec 7 filles & 7 gars et tout, pour punir sa femme.
Dans Hunger Games c'est une punition aussi (peut-être dans BR tu me diras, ça fait longtemps que je ne me suis pas intéressée à l'histoire ahah!)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
LanaByron;2702564 a dit :
Nan mais, Battle Royale est automatiquement la référence mais c'est juste pour le 1er livre parce que les résumés mettent en avance le coté "s?entretuer". Mais en réalité y a toute une histoire et un monde derrière. D'ailleurs les tributs ne sont pas envoyés totalement arbitrairement dans l?arène.

Désolée mais sinon on limite vraiment l'histoire.

Ah bah tu me rassures, je me demandais comment une trilogie pouvait se baser là-dessus (même si je me doutais que ça cachait quelque chose). Je vais vraiment m'acheter les bouquins je crois, ça m'intrigue tout ça.
 
23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
J'ai commencé le 1er quasiment au moment même où il venait de sortir, je pense que comme vous toutes c'est l'intrigue qui m'intriguait (:yawn:).
Je connaissais déjà Battle Royal de nom mais à ce qu'on m'a dit, Hunger Games est moins violent.
Et ce qui est vraiment intéressant c'est que le livre est à la 1ère personne et donc vivre l'horreur à travers les pensées d'une "gamine" de 16 ans ça donne un côté très humain et attachant. Et comme l'a dit une autre Mad, il y a tout un univers derrière, c'est pas juste un Koh Lanta sanglant.

En tout cas j'ai vraiment hâte de voir comment ça va rendre à l'écran. Et surtout, je prie pour que ça ne devienne pas un phénomène à l'ampleur de Twilight. J'ai malheureusement l'impression que c'est bien parti pour...
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Docteur Jekyll;2700279 a dit :
J'ai hâte en tout cas (et ce serait cool que madmoizelle en fasse un article humhum)
ON NOUS A ENTENDUE ! :rockon:

Non mais sérieux les meufs, lisez les bouquins, ils sont géniaux.Le un est super, le deuxième est encore mieux ! (Le troisième est pourri par contre :shifty:)
Mais par contre, c'est vrai que pour celles qui ont déjà vu Battle Royale, ça enlève un peu de l'effet du truc quoi... (Vu que finalement c'est un peu le même principe) MAIS LE DEUXIEME TOME EST FANTASTIQUE. GNGNGN. (... Finniiiiiiiiiiick :jv:)
 
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
J'ai lu les trois, ils sont géniaux, franchement lisez-les !!! C'est très rapide à lire en fluide, la traduction est très fluide (j'ai lu un bout en anglais, c'est agréable aussi et compréhensible si vous voulez tenter).
Hâte de voir ce que ça va donner <3 Et j'imaginais la petite s?ur de Katniss exactement comme ça :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes