Dites, je tombe des nues moi. J'ai fait mon hypo et ma khâgne et j'ai jamais entendu parler de BL ou AL. Bon j'ai peut-être fait ma prépa dans un trou paumé mais ça m'intrigue... c'est quoi?

) les écoles de commerces et d'autres écoles recrutent les khâgneux sur la base du programme de Normale Sup'? Ca veut dire que tu réviseras le concours de l'ENS, et rien d'autres!! Du coup, tu passeras le concours de Normale Sup', et ensuite les écrits des écoles de commerce qui figurent dans la BCE (Banque Commune d'Epreuves, ils ont un site web). Voilàààà!
J'hésite encore quant a ce que je ferais après la prépa : soit je tente les concours aux écoles d'orthophoniste, soit j'essaye d'entrer au CELSA. Les métiers des ressources humaines ou d'attaché de presse m'intéressent assez. Je ne crois pas que la LV2 soit si importantes que ça pour ces deux projets mais c'est vrai que si je change d'avis pour aller dans une école de commerce, je risque d'être un peu embêté. Je sais vraiment pas quoi faire, même si j'ai encore le temps d'y réfléchir, je suis sûr que j'en serais au même point dans quatre mois :errf: Si seulement on nous avait bien informé au collège quand j'ai choisi de ne pas faire espagnol !