I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

14 Septembre 2012
966
7 991
2 794
33
@Chib's Je ne pense pas du tout que tu sois folle, tu dis avoir des paralysies du sommeil, les hallucinations sont normales dans ce cas, même si tu peux avoir l'impression que c'est vraiment réel. Est-ce que tu en as déjà parlé à un médecin ? Parfois ce que tu racontes peut être dû à un état narcoleptique, surtout du fait que ça "continue" quand tu es "éveillée" et en mouvement. Je ne peux pas t'assurer à 100% que c'est dû à tes problèmes de sommeil, mais ça me semble être le cas. A ta place je demanderais à un médecin si ce n'est pas déjà fait. Pour être rassurée.
 
  • Big up !
Réactions : Lis et Chib's
8 Février 2016
320
570
774
33
Clermont-Ferrand
@Chib's et quand tu es pas chez toi y'a des phénomènes ou pas?
en tous cas faut pas te laisser emmerder, faut mettre les points sur les I, sans être grossier ou agressif certes mais faut bien faire comprendre que t'es pas un jouet et que tu veux avoir la paix, sans quoi tu feras appel aux anges (ou guides c'est comme tu veux) pour qu'ils leurs bottent le train (et là je reste polie XD)
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness et Chib's
20 Juillet 2013
20
25
1 574
Bordeaux
Bonsoir !
Est ce que certaines ont déjà testé la planche de ouija ? qu'avez vous ressentit ? Est ce que ça a fonctionné pour vous ?
(Le sujet a sans doute été evoqué, mais pas eu le temps de tout lire , donc n'hésitez pas à me rediriger :hello:)
Merci !
 
14 Février 2014
372
279
1 624
@Lily-A : perso j'ai pas testé cette fameuse planche de ouija mais fait directe sur une table + verre de cristal et lettres..
Fait dans une maison ancienne dans le nord (donc la guerre etc.. était passée par là). On était jeune (13 ans) et .. ça fait flippé quand ça marche (surtout à 13 ans quoi)
LE hic c'est qu'aprés on avait réveillé les esprits de la maison ... donc des bruits et tout un tas de choses se sont passés dans la maison par la suite (et ça, là ca fait encore plus flippé :oo:).
Ca va que par là haut apparement c'est choses courantes (ou peut etre que chez les gens chez qui ont été) donc ils ont dû faire le nécessaire pour "nettoyer" la maison.
Et on s'est pris une soufflante au passage. Donc oui, le faire ça peut être interressant mais faut être bien préparé et savoir comment faire repartir les esprits par la suite surtout!
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
@SoDarkness
Je suis un peu choquée du "ça peut être intéressant."
Le Ouija, n'est pas un jeu. C'est une porte est malheureusement tu ne peux pas savoir ce qui en sort. Une entité peut rester dans une maison mais elle peut aussi s'accrocher à quelqu'un.
Je pense qu'il vaut avoir un bon niveau pour l'utiliser.
 
  • Big up !
Réactions : Petite-fleur
14 Février 2014
372
279
1 624
@SoDarkness
Je suis un peu choquée du "ça peut être intéressant."
Le Ouija, n'est pas un jeu. C'est une porte est malheureusement tu ne peux pas savoir ce qui en sort. Une entité peut rester dans une maison mais elle peut aussi s'accrocher à quelqu'un.
Je pense qu'il vaut avoir un bon niveau pour l'utiliser.
Oui voilà c'est pour ça que je te dis ça! Il faut pas faire ça en jeu! Nous à l'époque c'était un jeu, on avait 13 ans mais avec le temps je le sais que c'est loin d'etre un jeu et qu'il faut faire attention ! c'est interressant dans le genre voir la planche ou verre bougé, le contact avec les morts qui prouvent beaucoup de chose sur l'au delà etc. et répond à beaucoup de question que l'on peut se poser sur la mort et les morts!
Je ne sais pas si mon message à sa place ici mais je ne vois pas où le mettre sinon :shifty:
Alors oui cette personne n'a pas tord! Tu peux voir des "thérapeutes" spécialisés (certain s'appellent des thérapeutes pour pas faire .. trop mystique) qui font des nettoyages des corps et des âmes. J'en ai fais 1 nettoyage y'a 6 mois. Il faut le faire souvent malheureusement surtout si tu es une personne "récéptive" "hypersensible" aux esprits.
 
14 Février 2014
372
279
1 624
@SoDarkness

Peux tu m'en dire plus s'il te plaît ? Quel est le risque si on ne le fait pas ?

Alors je ne parlerais pas de risque mais de maux! Je parle pour moi : j'ai eu des soucis de santé. J'ai fais des visites chez les médecins et puis rien y fesant je suis allée chez des magnétiseurs mais ca ne suffisait pas. J'étais tjrs fatiguée, sensation de ne jamais être seule et d'autre petites choses qui ont fait que j'étais pas bien et donc en a résulté des problémes de santé. Et on a parlé à ma mére de ce genre de personnes qui font des nettoyages. Enfait je trainais un esprit depuis plusieurs années. et j'en avais eu d'autre sur le dos car je suis apparement récéptive. J'en ai eu qui se sont accrochés et parti d'eux même mais ils laissent des "traces" sur vous. Donc elle fait un nettoyage en interrogeant les esprits et on travaille sur le fait qu'ils doivent partir dans la lumiére en gros.
 
14 Février 2014
372
279
1 624
Repost de mon commentaire dans l'ECM des sorcières (et yo oh :hello:)

Dans la série "JAK-STAT et les trucs chelous" hier j'entendais une voix de femme pas très forte, mais très proche, pourtant ma voisine avait pas l'air d'être là (et ça sonnait pas "étouffé" par le mur, et la configuration des apparts fait que c'est son cagibi qui est collé à ma chambre donc elle y va pas souvent donc je l'entends presque jamais)
Ca a duré une minute ?
Je sais même plus ce qu'elle disait ni même si j'avais compris :hesite:

Si quelqu'un a une explication :nerd:

Ah mais lol ca m'est déjà arrivé. Entendre une voix chez soi et quand t'es seule. Ca m'est arrivé 3 fois en tout et le plus étrange c'est que j'ai pas eu peur et j'ai meme répondu. Ca m'a réveillé et pareil que toi mes voisins n'étaient pas là et pas de "son étouffé". j'ai répondu et je me suis rendormie. Au réveil (le vrai réveil de 7h du matin) je me suis rappelé de ça et là oui je me suis posée des questions et pourquoi j'avais pas flippé ?,!!
Plus tard j'étais allé voir une nana qui fait de la constellation familliale (pas vraiment de rapport mais bon j'ai demandé quand même) elle m'a juste répondu "soit c'est un ange gardien qui communique, soit une entité que vous avez d'accroché à vous qui pareil cherche à vous passer un message". Bon après faut croire à ce genre de chose. car sinon c'est qu'on est folle et on se la joue Jeanne d'Arc. Donc je préfère entendre des blabla d'anges gardien hein! bon ça c'est jamais reproduit mais c'est une idée à creuser lol
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes