I want to Believe : le topic de l'étrange, du paranormal et des mythes en tout genre!

14 Février 2014
372
279
1 624
Est ce que ça vous arrive de voir des silouhette noire du coin de loeil? Et de sentir direct comme s'il y avait quelqu'un? genre je fais la vaisselle et la sensation je relève la tête et furtivement je vois une ombre noire dans le couloir en face.
oui ça m'arrive aussi chez moi ou même au taf! je pensais aussi aux effets avec les lumières , la tv etc.. mais non enfin je me dis non c'est pas possible... meme quand je fais des mots croisés quoi!

Vos anecdotes m'ont rappelée qu'un jour, je me suis levée pour aller boire en pleine nuit et, dans le couloir entre ma chambre et la salle de bain, j'ai eu la sensation de bousculer quelqu'un. Mais vraiment physiquement, comme si on m'avait heurtée, j'ai reculé, sursauté et tout. Évidemment quand j'ai allumé la lumière, que dalle ! J'ai bien flippé toute la nuit mais le lendemain j'ai tenté d'être rationnelle et de me dire que mes neurones étaient encore embrumées, d'où cet épisode. Mais je m'en souvient encore très nettement tellement j'ai cogité haha
:shifty::oo: comment ca doit être flippant! J'ai la sensation de parfois, ne pas être seule mais pas de heurter quelqu'un lol
 
  • Big up !
Réactions : JAK-STAT et MadCat1349

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
Est ce que ça vous arrive de voir des silouhette noire du coin de loeil? Et de sentir direct comme s'il y avait quelqu'un? genre je fais la vaisselle et la sensation je relève la tête et furtivement je vois une ombre noire dans le couloir en face.

J'ai souvent l'impression de voir des silhouettes noires.
Ou l'impression que l'on me suis, et quand je me retourne, il n'y a personne.
Le pire, c'est quand j'ai l'impression que l'on me touche, c’est souvent les avant bras.
 
8 Mai 2013
306
891
3 784
26
Ça m'est déjà arrivé de me réveiller parce que j'entendais ma mère m'appeler. Mais j'habite plus avec elle depuis quelques mois haha. Mais genre je l'entends de très près comme si elle était au pied de mon lit. Soit c'est mon horloge biologique qui se reincarne en ma maman pour me réveiller ou un ange qui prend une voix apaisante ?hahah
 
22 Avril 2015
455
3 947
3 024
Paris
Moi ça fait quelques temps que je vois comme des mouvements ou des choses qui se déplacent sur le côté de mon champ de vision. Genre hier soir j'ai vu un truc bouger le long de mon lit et j'étais sûre à 2000% que c'était mon chat mais il était même pas dans la pièce. Avec mes colocs on est certain que notre maison est hantée. On a tous été témoin de trucs chelou. Mon coloc a déjà entendu quelqu'un jouer de la guitare en rentrant du taff alors que y'avait personne à la maison. Moi j'entends régulièrement comme des bruits de pas dans la chambre du haut depuis le salon en bas quand je suis toute seule et mon chat a des comportements chelou aussi parfois à miauler et à regarder dans le vide pour rien.

Le pire, c'est quand j'ai l'impression que l'on me touche, c’est souvent les avant bras.

Ça m'est arrivé plusieurs fois aussi de sursauter en pleine nuit en ayant l'impression qu'on me touchait l'avant bras :surprised:

@-Jeanne- Ça m'a fait un peu la même chose y'a quelques jours, je suis descendue dans la cuisine en pleine nuit boire un verre d'eau et en sortant de la cuisine à moitié endormie j'ai eu l'impression de voir un truc en face de moi dans le noir et mon premier réflexe ça a été de le contourner (comme pour éviter quelqu'un qui arrive sur toi). C'est qu'une seconde plus tard que je me suis ressaisie en me disant mais WTF pourquoi tu fais ça.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes