(Bon, j'espère que ça ne te dérange pas que je te cite, mais comme je pense que ce commentaire m'est plus ou moins destiné, je vais tenter d'y répondre)"Et une bite ça sert avant tout pour pisser!
A quel moment ça doit paraître sexuel, je ne sais pas pour vous mais le sexe et la pisse ne font pas hyper bon ménage dans ma tête. Donc à un moment laissez ces pauvres mecs la montrer."
Ce qu'on peut lire parfois...
Bon déjà ce que j'ai dit était plus à considérer comme un coup de gueule par rapport à la surcouche de sexualisation du corps des femmes, je pouvais effectivement démontrer par A+B pourquoi je pense que les seins ne sont pas sexuels, mais ce n'est pas ce que j'ai voulu faire. D'ailleurs, comme l'a dit @CaraNougat (merci à elle ou lui d'ailleurs parce que sinon je n'aurais pas vu ton message), comparer les seins à un pénis, ça n'a pas de sens. Ouais, une bite sert à pisser, mais une bite est un sexe, donc ça ne peut être que sexuel. Alors que les seins c'est... Une mamelle pour nourrir les gosses. Rien d'autre. Donc les cacher a autant de sens que les comparer à un pénis. CQFD.
Pour finir, je te remercie par la suite de ne pas être aussi condescendant.e, et de bien vouloir mentionner/citer la personne à qui tu t'adresse, histoire de la prévenir que quelque chose te déplaît. Tu as le droit de penser que les seins sont sexuels, je ne suis personne pour t'empêcher de penser, en revanche, la condescendance était vraiment de trop.
EDIT: Faute d'orthographe