[Icône de Mode] Sarah Jessica Parker / Carrie Bradshaw

16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
J'admire le travail de Patricia Field (c'est bien ça?). D'ailleurs, c'est une raisons pour lesquelles je regarde la série. Je ne trouve pas le personnage de Carrie Bradshaw particulièrement attachant (la nana inculte et fière de l'être), mais l'actrice a un physique et une façon de porter les vêtements... wah! Je trouve qu'elle a vraiment une très jolie silhouette (même si elle a un peu des mollets de coq parfois, faut admettre), et puis j'aime bien son visage, il n'est pas parfait, mais ça fait tout son charme.
Enfin voilà quoi...^^
 
9 Mars 2007
6 341
4 635
5 884
Paris
Cherrytree;1074666 a dit :
Ah oui moi le grand mystère de la série sera comment ça se fait que son appart coûte quasi rien. Dans l'épisode où elle veut racheter son appart à Haydan, elle parle (de mémoire) je crois de 40 000$ un truc comme ça. Pour un beau studio en plein coeur de New York, ça me perturbe un peu ...

Non, c'est son apport personnel pour un prêt en fait... Et c'est 30 000$, la valeur de la bague de Charlotte

Mais par contre elle dit payer 700$ de loyer, parce que c'est un HLM, et là le hic c'est qu'on accorde généralement pas de HLM à une nana qui a un train de vie pareil
Mais comme je regarde pas du tout cette série pour ce qu'elle a de réaliste, je m'en fous complètement, et je me rince l'oeil sur les tenues de Carrie
J'adore la tenue qu'elle porte lors de son dernier RDV avec Big, dans la calèche, juste avant l'accouchement de Miranda, et aussi celle qu'elle a quand elle va au Guggenheim et qu'elle se prend une averse sur la tronche (et qu'elle se ridiculise devant un pauvre type qui n'avait rien demandé sous un porche)

Par contre j'ai vraiment du mal avec Samantha, je la trouve plus vulgaire qu'autre chose, et le fait qu'elle soit grande et carrée ne lui permet pas de porter n'importe quoi. Or, elle porte un peu n'importe quoi des fois.
 
7 Mai 2009
21
1
1 554
st cyr sur loire
Dans certains épisodes,certaines de ses fringues sont pas mal,d'autres un peu exhubérantes pour que je trimballe comme ça dans la rue,par exemple,les fringues du génériques,je ne supporte pas ce genre de jupons en plus,mais bref!

Faut pas perdre de vue qu'à New York(aux states en général d'ailleurs)les gens sont moins offusqués que les français en ce qui concerne les modes vestimentaires...

Par contre SJP,je la trouve pas vilaine,je dirais pas belle,mais elle a un petit truc,pleine de charme,et puis elle est relativement bien fichue quand même!(ça dépend de chaque point de vue,j'en conviens!!)
 
17 Mars 2009
37
2
1 569
Meyzieu
Perso, Sex & the city, j'adore.
Pour ce qui est de Carrie, bien sûr dans la série il y a eu des fois elle m'énervait (normal me direz vous) mais Carrie reste Carrie... génialissime quoi... Et Carrie ne serait pas Carrie si elle n'avait pas ce petit grain de folie dans ses tenues! Alors je dis OUI!

... même quand elle portait son "pyjama" (short et débardeur blanc généralement) pour aller se coucher avec Eydan elle était stylée et sexy!! Raaa ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes