[Icône de Mode] Sarah Jessica Parker / Carrie Bradshaw

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
J'ai adoré Sex and the City (que j'ai découvert après tout le monde, il y a environ un an) et regardé les six saisons à la suite. Même que mon copain regardait avec moi.

Eh ben franchement, après six saisons, y'a rien à dire: Carrie est tout simplement insupportable. Elle est neuneu, handicapée des sentiments et plane complètement au-dessus des contingences matérielles. Et puis elle est abominablement fade, et a le sens critique d'une mouette. Et encore, je me demande si la mouette n'est pas au-dessus.
Niveau fringue, je la trouve toujours too much. Trop habillée, trop sportswear, trop "j'essaie de pas être comme tout le monde en détournant mon manteau qui m'a coûté un sein". Pas classe, quoi.

En gros, pour moi, ce n'est pas une icône, mais un cliché de modasse que j'espère ne jamais égaler. Même si un jour j'ai autant d'argent (rêvons rêvons).
 
29 Mai 2006
1 692
216
4 974
toulouse
www.mllepaul.com
moi c'est simple, Carrie je l'aime. même si parfois on a envie de lui foutre des baffes, elle reste quand même un personnage attachant.
côté fringues,elle a quand même porté des tenues sublissimes: la robe mille feuilles, la salopette taille-haute...
c'est son côté midinette faux-négligé qui lui va bien.quand on la voit arpenter les trottoirs de NY en stilleto et vieux short+tunique sans forme, ben moi c'est simple j'adule
 

Malaussène

Revenante
22 Août 2007
3 354
671
5 024
Paris
Mouais... Elle a eu des tenues superbes de temps en temps c'est vrai. Mais je ne supporte pas les modasses idiotes. D'une façon générale, j'ai du mal avec les gens idiots et fiers de l'être (version "j'ai la culture d'une huitre mais je m'en fous j'ai des Manolo, moi!").

Pour le coup, The L Word m'a beaucoup plus marquée en terme de fringues (aaaah les looks de Bette Porter et Shane McCutcheon...). Dans la S1 en tout cas (pas vu les autres, trop de séries à suivre!).
 
9 Août 2007
451
2
2 879
sartrouville
J'adore comment elle s'habille dans la série, sauf que effectivement je ne comprendrais jamais ses gros soutifs et surtout ses culottes taille hautes et trop grandes pour elle... c'est mode ça ??
 
29 Septembre 2005
1 055
4
4 999
LIlle
stellou.moimoije.com
Ce qui m'a toujours fait marrer dans la série, ce sont "les questionnements à la Carrie".
Genre "Finalement, le grand amour peut-il exister dans une ville comme New-York ?" "Sommes-nous toujours seuls face à nos solitudes ?" "Et si la ratatouille était meilleure que la raclette ?"
Hi hi.
 
31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
oui ce n'est qu'un personnage et un personnage que j'adooore !!! Elle a un style particulier mais c'est son style et perso j'adore. Et elle est de plus en plus belle au fil des épisodes.
Oui les questions existentielles qu'elle se pose lol ça me fait bien marrer ! :d
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
En même temps Carrie les oublie souvent ses gros soutifs! :d

Moi j'adoooooooore cette serie mais j'adhère moyennement aux tenues de tous les jours de Carrie. En revanche elle a toujours des robes de soirée à tomber!!
 
11 Novembre 2007
2
0
2 862
vignueux sur seine
Moi perso j'aime beaucoup cette série je la regarde souvent .
Et puis carrie, j'aime bien sont personnage elle me fait rigoler.
Evidement j'aime comment elle s'habille ( bon j'avoue des fois c'est pas trop ca ), j'aime bien sont style .
Sont histoire d'amour me rapelle bien des choses ...
En gros je suis fan fan fan
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes