Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Et sinon l'indémodable Eclair au chocolat
des choukettes,le pain au chocolat suédoit (avec la créme)
et sinon THE best : fondant au chocolat bien fondant au centre tout chaud avec un coulit de créme anglaise (l)(l)(l)
Chez Picard ils font de superbes mini moelleux au chocolat, parfait en fin de repas entre amis! c'est mini, c'est chic, c'est léger, c'est joli mais surtout c'est BON! loul
Perso je fais deux bagues pareils mais de 2 couleurs differentes avec un modèle different pour chaque personne. C'est tres économique (1euros de perles pour chaque bague ) et surtout c'est vraiment beau
Oui c'est vrai que le sujet de base est un peu oublié ^^
heuresement que Laurie est là pour nous remettre dans le droit chemin
J'avous que faire ses cadeaux soit méme c'est économique et original mais bon aujourdui j'ai fais une virée avec ma mére dans les magasins et finalement j'ai optée pour:
-un coffret de parfum Givenchy Hot Couture (comment il sent bon ouff)
-Un grand cadre remplit de carrés et où l'on met les photos
-une téléphone tout rose avec plein de plumes (humm mais je vais le rendre...)
Maintenant il me reste le cadeau de ma grand mére qui sera soit un porte monnaie Louis vuitton soit un sac Longchamps.
Lol oui c'est sur mais je n'arrivais pas à expliquer comme ce cadre photos était fichu (par ce que c'est des sortes de carré empilés où l'on peux mettre plein de photos,donc pas un cadre photo ordinaire ^^)