Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Deux sorte de pompons bouclés de part et d'autre de mes oreilles avec des tites mèches qui sortent de partout.
Ça me donne un ptit côté enfant, j'aime bien.
Je suis allée chez le coiffeur il y a un mois et la coiffeuse m'a fait un carnage...donc je les attache tout le temps. je les fait tenir avec plein de petites pinces partout, ça rend bien au final, ça aurait pu être pire.
J'ai les chx lâchés - parce que brushingés - avec une espèce de vanille sur le côté gauche histoire que ma mèche pourrie ne se mette pas en excès de frisage.
Cheveux lavés ce matin, sèchés naturellements donc frange en oblique lisse, dessus des cheveux lisse et le reste se boucle tout seul. Ca donnait très bien ce matin, là ça fait super débraillée.
Les cheveux laissés bouclés (l'est temps que je les coupe d'ailleurs), des petites mèches sont attachées en haut par une pince à minuscules diamants. Avec ma frange sur le côté, même pas lissée, pas le temps.