Idées de coiffures

4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
bandeau beige, avec ma frange devant le bandeau pour pas faire front aéroport avec juste deux mèches bouclés devant le visage oui le bandeau ne sert a rien du coup ^^
 
exotico-kokoro a dit :
bandeau beige, avec ma frange devant le bandeau pour pas faire front aéroport avec juste deux mèches bouclés devant le visage oui le bandeau ne sert a rien du coup ^^

Oh j'en conclue que tu as un grand front aussi ;)
---
2 couettes basses derrière et une espèce de frange (raie sur le côté) de chaque côté du visage avec des mèchs plus longues sur les côtés. *super explication*
 
4 Février 2006
223
148
4 694
six-fours
Oh j'en conclue que tu as un grand front aussi ;)
---

2 couettes basses derrière et une espèce de frange (raie sur le côté) de chaque côté du visage avec des mèchs plus longues sur les côtés. *super explication*


Pas énormément mais j'aime pas ma tete sans frange ou sans petite mèche devant les yeux, ca me donne un air trop sérieuse, et puis la frange c'est quand meme bien ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Petite question coiffure...

J'adore les chignons (pas ceux de danseuse hyper serrés sans une mèche qui dépasse, hein !), mais je me fais toujours le même: cheveux relevés et crepés dans tous les sens derrière, retenus par des épingles à chignon, avec une petite mèche qui tombe devant.
Mais on se lasse vite... j'aimerais savoir si vous aviez des idées de chignon originales (et qui tiennent !), sachant que j'ai les cheveux plutôt longs et épais. E si vous avez des photos, c'est encore mieux !

BiZooo
 
19 Juillet 2006
214
126
4 744
Oise
Voila je voudrais me faire des tresses pour un mariage. Je voulais juste savoir si j'ai bien choisi
BCP021-55.jpg
1160260.jpg




ps: j'ai les cheveux pas trop long donc est-ce que ca ferait bien

 
17 Août 2006
20
0
3 652
Rueil-Malmaison
J'ai une copine qui vient de s'en faire et elle avait a peu près la meme longueur de cheveux que toi , comme c'etait un peu court elle lui a fait des rajout mélangé a ses cheveux donc pour la longueur c'est pas un problème par contre si ta les oreilles décollé je te conseille pas parce que ca fait les fait vraiment ressortir , voila ;)
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Un bandeau noir avec ma frange sur le coté ressortie. (là aussi, le bandeau ne sert pas à grand chose) Le reste des cheveux attachés en un chignon pas du tout du genre élaboré.
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Pourquoi s'encombrer avec une coiffure quand c'est si bon de pas se prendre la tête?
Cheveux lachés... En même temps, c'est un peu normal, ils sèchent ^^
 
27 Octobre 2005
489
7
4 699
drancy
Nana_Chester a dit :
Je me suis faite une queue de cheval haute, pasque vendredi j'ai eu un accident de voiture, et depuis je dois porter une minerve, donc je dois dégager mon cou ;)

:eek: ça va, c'est pas trop grave? Tu dois porter ce truc longtemps?
 
A

AnonymousUser

Guest
Un chignon avec plein de mèches qui retombent.(pour pas dire,un gros nimporte quoi :rolleyes: ).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes