Habituellement je les ignores ou répond "merci !" en souriant et avec une voix un peut enfantine. Mais je vois ici pas mal de réplique que je reprendrais !
Une fois avec ma mère, nous faisions du shopping, j'aime faire du shopping avec ma mère, car les gens n'osent pas trop ouvrir leurs grande bayante, peut être par son look BikeuZ avec la grosse veste en cuir noir, clous et têtes de mort partout ? Mais cette fois là, un mec d'une petite bande de "wesh" a eus l'imprudence de me dire en souriant " Eh mad'moiselle ! ça te dit on va faire un tour chez moi ? Pour tester mon nouveau plumard !" J'ai rien eus le temps de dire que m'as mère s'est dirigé vers eus le regard noir, ils ont pas bougé et continuaient de rigolé, puis ma mère lui as mis un put** de taquet derrière la tête ! En lui gueulant dessus comme du poisson pourris "NON MAIS T'AS VUE COMMENT TU PARLE A MA FILLE ?! SALE PORC VA ! Soit ta mère t'as très mal éduqué, soit elle s'est suicidé à ta naissance en voyant ta tronche de kéké là ! vas-y ! dégage de ma vue ! J'te roule dessus moi ! la prochaine fois j'te met cul nue et je te donne la fessé devant tout le monde !" Ils ont flippé les gars, je crois même que le mec en question s'est pissé dessus, tant mieux ! Ma mère, mon héroïne !