Idées de vacances sportives « tout compris » à petit budget à l'UCPA

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Et 2ème quinzaine d'août tout le monde ? Du 16 au 31 août, y a des motivées ?
@Gingermind @Mircea Austen @mag1angel @Hibourisson @Noannelle @mymoona (et touuutes celles qui lisent ce thread, honnêtement, ne vous sentez pas exclues si je ne vous mentionne pas, vous lisez, vous êtes invitées à vous exprimer si ce plan vous intéresse !)

Une semaine, deux semaines, selon vos envies, vos moyens, vos besoins ! On vise plutôt un centre qui proposent plusieurs activités (histoire que chacune puisse faire ce qui lui chante, et on se retrouve pour les apéroooos :cretin: )

2 semaines à Triu Funtanella ? Saint Cyprien ?
 
21 Juillet 2008
579
1 424
3 274
Normandie
Justement quand vous avez mis l'article j'en ai parler à ma mère et ma tante venait de lui en parler... elle est partie plusieur fois avec cette association et ça s'est toujours bien passé.
De toute façon, dès que j'ai vu qu'ils proposaient des sejours équestres j'ai pas resister bien longtemps! J'ai pas eu l'occasion de refaire de l'équitation depuis mes 18 ans alors j'ai trop trop hate! (j'espère juste reussir a depasser mon temps d'adaptation qui a tendance à etre (trop) long)
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
Perso je ne peux rien prévoir en août parce que si j'ai des rattrapages (mais j'en aurai pas :supermad:) ils tomberaient à cette période.
Dites, question débile mais si on veut deux semaines du coup on réserve comme deux séjours ? genre 7 + 7 jours ?
 

Clemence Bodoc

Persistante
21 Juillet 2010
3 259
14 036
5 854
37
LILLE
www.linkedin.com
Dites, question débile mais si on veut deux semaines du coup on réserve comme deux séjours ? genre 7 + 7 jours ?

Si on réserve 2 semaines, le mieux c'est d'appeler pour faire la réservation, et organiser le transport. Surtout si on décide de former un groupe, une personne peut se charger de réserver pour tout le monde ! :top:

Quand est-ce que tu sauras si t'as des rattrapages ?
 
23 Décembre 2012
1 165
3 947
3 194
@Clemence Bodoc Hm, fin juin, mais même si j'en ai pas je rejoindrais sûrement une amie à Lacanau en août.
Ça risque d'être compliqué pour moi de m'organiser !
Quelqu'un a déjà testé un séjour multispots à Almirida, en Crète ? et les trek en Grèce/Turquie ? Moyenne d'âge ?
 
17 Décembre 2012
732
1 702
3 864
@Noannelle ton lien vers le séjour Multi Saint-Cyp me donne juste trop envie :yawn:
J'aimerais bien partir fin juin pour faire des activités type kayak/canoë/accrobranche.. Donc le multi activité c'est nickel pour moi ! Il va falloir que j'étudie sérieusement la question :frotte:
 
11 Janvier 2013
86
148
4 704
Salut !

Je débarques un peu, mais je me demandais juste où ça en était de votre projet @Clemence Bodoc ?
Vous commencez à me donner sacrément envie ^^
 
  • Big up !
Réactions : Miquette
28 Décembre 2010
76
194
3 904
Moi aussi je débarque :cretin:

J'avais envie de faire un truc un peu "fou" à la fin de l'été. L'article a convaincu la timide que je suis de partir seul lors de l'un de ces séjours. Pour ma part, j'aimerais partir 4 jours à la fin du mois d'août, peut-être pour un séjour itinérant en randonnée (pour partir à l'aventure :attaque:)
 
  • Big up !
Réactions : Riko et Clemence Bodoc
1 Avril 2014
502
1 837
4 094
35
remetstesbaskets.wordpress.com
Ca y est, j'ai réservé mon séjour UCPA à Bombannes, pour la première semaine d'août ! :gnih: J'ai hâte de me remuer le popotin, parce qu'en ce moment c'est pas trop trop ça...

Les madz qui y sont déjà allées, vous pourriez peut-être me renseigner... j'ai lu quelque part qu'il y avait pas loin une grande piste cyclable. Du coup j'hésite à emmener ma paire de rollers pour me faire des petites ballades le soir. C'est possible vous pensez ? (après, j'ai aussi comme un doute sur ma capacité à pouvoir sortir mes muscles endoloris pour une balade supplémentaire, ahah...)

C'est vraiment marrant, j'ai l'impression de retourner en colo (sauf que je ne voulais absolument pas y aller à l'époque...)
 
  • Big up !
Réactions : Clemence Bodoc

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes