Haha, j'en ai justement discuté vendredi avec mon copain (anglais).
Pour lui, si c'est un garçon, ce sera George.
Pour une fille, il est un peu moins catégorique, il pense à Elizabeth, et Diana seulement en deuxième prénom ("sinon ce sera trop émouvant"). Mais il est pas sûr sûr. J'ai proposé Margaret et il a dit pourquoi pas.
Du coup je lui ai fait la remarque que Kate, elle n'aura pas trop son mot à dire là-dessus. Il me dit "ben si, quand même", alors oui elle aura le choix entre le prénom de l'arrière-grand-père de William, de la grand-mère de William, de la mère de William, de
machin de la famille royale relié à William. Mais si elle avait vraiment envie de donner un prénom nouveau et original, pas sûre qu'elle puisse. J'ai cité l'exemple de Apple ou Peaches et il m'a dit "ah mais non, quand même pas !
Par contre si c'est une fille elle aura peut-être Carole en troisième prénom".
(On a des conversations de couple formidables.
)
Sinon j'espère quand même que sa grossesse se passera bien, on est presque tous enthousiastes et on en vient déjà à se questionner sur le sexe et le prénom alors qu'elle n'a même pas encore passé le "cap" des 3 mois, et vu tout le raffût autour de sa grossesse (la mort de l'infirmière entre autres..), je m'inquiète.