iHerb.com et ses trésors

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Suite à l'invasion sur la blogosphère beauté et sur YouTube de revues sur les pinceaux Real Techniques by Samantha Chapman commandés sur iHerb.com, le forum beauté a vu déferler une vague de commandes. Mais ce site dont le design n'inspire à première vue pas confiance recèle bien d'autres trésors ! En vrac : EcoTools, My Physician's Formula, MyChelle, Burt's Bees, Weleda, Everyday Minerals...

L'idée a donc surgi sur le blabla de créer un topic spécifique à ce site pour parler de ce que l'on peut y trouver, pour faire des revues sur les produits que l'on y a commandés, etc., etc. !

La chasse est ouverte !

---

Edit (Jixels) : Leech a fait une liste des codes iHerb des madmoizelles, merci à elle ! ;)
Pour info, le code donne droit à 5$ de réduction sur la 1ère commande.



  • Adawen. KEW876
  • AlmaS VOS688
  • Carensac NUV834
  • Caroliine MUQ156
  • Dahlia. EJA675
  • Eilaroc ZAS419
  • Jixels WUF788
  • Lagom EPI976
  • Leech RUW750
  • LipLick VEF777
  • November. VEB258
  • Oawks TUZ104
  • pamplelune HUZ058
  • Pandeedoo PEQ568
  • S-L GEP287
  • Siofra VUL107
  • Stalowa Wola EPO333
  • Super-Fraise ZEY103
  • Sylou1990 ZOK148
  • Tétra MEV993
  • Tonks PAQ293
  • Valisette NUP824
  • What's my name ? TID815
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Sérieux, y'a aussi des produits Burt's Bees :oo: ? Punaise, mais je savais paaaaas.
Ho, bah je viens d'aller voir, et je suis déçue, c'est principalement des produits pour les lèvres et quelques shampoings :sad:.

Sinon, faudra que je vienne faire des review de mes quelques achats. Même si je suis très nulle pour faire des reviews, haha :shifty:.
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
J'inaugure le sujet ! (EDIT : en fait non :d)

Je commence par quelques infos :
- Le site fait peur mais est sûr.
- Tout est écrit en anglais (quelle info !).
- Le site ne propose que des produits "naturels", non testés sur les animaux (cruelty free).
- Sur ce site, vous pouvez certes trouver des produits de beauté, mais aussi de la nourriture et des compléments alimentaires notamment.
- Il y a plein de codes qui circulent pour avoir 5$ de réduction sur votre première commande. Je vous donne le mien (forcément ^^) mais vous pouvez en trouvez plein d'autres : HUZ058. Petite remarque : le résultat est le même quel que soit le code que vous utilisiez. Vous ne pouvez donc avoir qu'une seule fois la réduction de 5$ puisque c'est uniquement sur la première commande.
- Les frais de port à l'international sont offerts à partir de 40$ jusqu'au 30 avril.
- Sur le site, il existe une rubrique "Freebies". Cette rubrique contient toute une liste de produits à 0$ et vous pouvez en ajouter un à votre panier par commande. En gros c'est comme si vous pouviez choisir un échantillon.
- Ils ajoutent des petits cadeaux aux commandes : chiffon à lunettes siglé iHerb.com, marmelade de kumquats, etc.
- Au dessus de 60$, il y a environ 1 "chance" sur 5 pour que votre colis se fasse arrêter par la douane et que vous deviez payer des frais de douane.

Alors moi pour l'instant je n'ai pas pris beaucoup de risques. J'ai uniquement commandé des pinceaux Real Techniques et EcoTools. J'ai fait une vidéo sur ma chaîne YouTube (lien en signature) mais en gros je suis très satisfaite. Je trouve juste que le pinceau EcoTools que j'ai pris, pour le bronzer, ne prend pas hyper bien la matière.

J'ai plein de produits en vue, notamment un masque pré-shampoing à l'avocat Burt's Bees, mais je ne suis pas sur mon PC du coup je ne peux pas vous mettre les photos. Je viendrai éditer tout à l'heure !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
pamplelune : Excellente idée!
Ça tombe bien j'ai reçu ma commande (passée il y a une semaine!), de shampoings et conditionner AUBREY ORGANICS et pinceaux ECOTOOLS :)

img0441vk.jpg

Les produits à droite, c'est une commande sur un autre site!


Tout les shampooing étaient enfermés dans des sachets plastique, et les bouchons sont scotchés pour éviter qu'ils ne s'ouvrent, je trouve ça top de leur part d'y penser.
Il y a aussi des mini-size pour tester ou pour le voyage.

J'en profite pour donner mon code de parrainage MEV993
Si l'une d'entre vous passe sa première commande, ça lui fera 5$ de réduction !
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
@pamplelune : oui j'ai vu ça! elle avait peur? :XD:

Zev. : tu es limitée en poids pour être livrée sans passer par la douane, ça aide à se décider!
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Alors, j'ai commandé tout ceci :

Le nettoyant White Cranberry.
Il est écrit : Nettoyant naturellement exfoliant et purificateur de pores qui régule la peau.
Indiqué pour : Les peaux grasses avec/sans imperfections.
J?en pense : La texture est très fluide, il suffit de peu pour former une légère mousse. L?odeur est celle de la citronnelle (dixit le nez de Bruno). Je masse mon visage avec environ une minute matin et soir pour que ma peau puisse bénéficier amplement des vertus exfoliantes. J?ai rapidement vu une amélioration sur mes pores dilatés, notamment ceux du front que je n?arrivais pas à rendre plus petit. Voilà une bonne chose de fait ! Ce nettoyant permet aussi de désincruster les points noirs qui oseraient s?incruster sur mon visage. Il semble aussi efficace sur les petites imperfections, et permet de les garder sous contrôle. N?utilisant pas de produits anti-imperfections, seul celui fait le boulot, et le fait plutôt bien.

L?Incredible Pumpkin Peel.
Il est écrit : Exfolie et nourrit profondément la peau grâce à la pulpe de citrouille, aux enzymes et à du jus fermenté. Formulé avec plein d?anti-oxydants, ce peeling fortifiant rajeunit et soutient l?intégrité cellulaire en purifiant les pores et en détoxifiant. La peau est incroyablement plus souple, douce et propre avec un éclat renouvelé.
Il est recommandé de faire un test sur la peau avant de l?utiliser sur le visage (pour tester le niveau de sensibilité).
Indiqué pour : Tous les types de peaux.
J?en pense : A nouveau une texture liquide avec quelques minuscules grains dispersés, mais une odeur épicée et sucrée de citrouille se dégage du produit. L?odeur est vraiment gourmande. Il faut l?appliquer trois à cinq minutes sur peau sèche. J?en dépose une couche fine (et j?ai intérêt vu que le masque ne fait que 35 ml?), ça pique fort, mais reste cependant supportable. Une fois enlevé, ma peau n?est pas rouge contrairement à ce que les picotements pourraient laisser penser. Tout comme le nettoyant White Cranberry, ma peau est plus éclantate, douce et les pores plus resserrés. Bien que les actions soient les mêmes, j?aime le faire deux fois par semaine pour renforcer l?action du nettoyant, mais aussi parce que mon grand combat en ce moment sont les petites « cicatrices-trous » que j?ai.

* le Repair Serum de Burt's Bee, composé de plusieurs huiles végétales et essentielles (il sent la lavande). J'ai remarqué qu'il avait diminué mes cernes et lissé mon contour des yeux. Aucune réaction à constater.

* le Replenishing Lip Balm with Pomegranate Oil de Burt's Bee, propriétés anti-oxydantes. Pas encore testé.

* la lotion Alcohol Free Toner, Cucumber Witch Hazel with Aloe Vera Formula de Thayers. Douce, hydratante, rafraîchissante.

* le shampoing Italian Red Grape de Desert Essence. Pas encore essayé.

Pour l'instant, je suis satisfaite de tous mes achats !
 
30 Septembre 2011
685
2 105
2 374
Paris
Ma première commande était composée de produits Desert Essence, la marque est américaine avec une éthique au top ! En plus les produits sont pas trop chers, donc niquel pour une personne qui veut passer au naturel sans se ruiner.

Desert Essence, Organics, Shampoo, Lemon Tea Tree, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com
Desert Essence, Organics Hair Care, Red Raspberry Shampoo, 8 fl oz (236 ml) - iHerb.com
Ces 2 shampoings, comme les autres de la marque, sont sans silicones, sulfates et autres cochonneries. En plus, l'aloe vera est en 1ere position de la compo et pour l'autre la framboise apparaît en deuxième. Pas que du marketing donc ;)
Mon avis: ces shampoings moussent bien et lavent bien, ils se rincent aussi facilement. Au niveau de leur efficacité, j'ai pas vu de changements extraordinaires pour celui au ctron (cheveux gras), mais je pense que je demande beaucoup à un shampoing alors bon :d
Ceci dit, il déssèche pas les cheveux. Globalement, ce sont des bons shampoings qui lavent et qui laissent les cheveux légers.

J'avais également commandé l'après shampoing au citron mais je m'en suis pas tellement servi, donc pas d'avis sur ce produit.

Desert Essence, Thoroughly Clean Face Wash, Normal Skin, 8.5 fl oz (250 ml) - iHerb.com
L'odeur est un peu spécial dû à la présence d'arbre à thé. Mais on s'y habitue très vite, cependant je pense que les personnes à l'odorat sensible et n'aimant pas les produits trop forts pourront être rebutées.
J'ai la version peaux normales mais il existe aussi en version peaux sèches et peaux grasses. Je suis très contente du produit, il nettoye vraiment bien la peau sans laisser une impression de tiraillements. J'avais peur que la version peaux normales soit trop agressive mais pas du tout.

Desert Essence, Organics Body Care, Almond Hand and Body Lotion, 8 fl oz (237 ml) - iHerb.com
Ça sent l'amande grillée <3 un vrai plaisir ! Pour l'application, niquel encore le produit pénètre vite (attention à pas en mettre trop sinon vous aurez des "traînées blanches", il faudra plus travaillé la crème pour qu'elle pénètre entièrement). Ne laisse pas de sensation collante et est très vite absorbée par la peau. Au niveau de la texture, ils appelent cela une lotion mais la texture est plus épaisse qu'une lotion sans pour autant être "compact". Pour l'hydratation, j'ai une peau plutôt sèche qui démange et tiraille si je ne l'hydrate pas assez ou pas assez souvent. Et là, RAS.

Je rajouterais que le site iherb vend les baumes Hurraw Hurraw! Balm - iHerb.com je ne les ai pas utilisé (ils sont prévus dans ma prochaine commande) mais j'en ai entendu du bien sur la blogo et en plus, ils sont des parfums super tentant: amande, noix de coco, cannelle... ^^
 
12 Octobre 2008
1 659
866
4 964
31
Paris
Je viens de voir qu'Iherb vend la marque Logona, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ? :)
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Sémélé;3128640 a dit :
Je viens de voir qu'Iherb vend la marque Logona, est-ce que l'une d'entre vous a déjà testé ? :)

Bon, je vais être cash : je trouve que ça pue ! :Pooh:
Et je trouve qu'il vaut mieux acheter chez Lavera (même genre de produits, qui sentent bon, et légèrement moins cher que Logona)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky;3128696 a dit :
Je suis en train de lorgner les marques qu'il y a, et en regardant les compos de chacune on voit bien qu'il y en a certaines qui ont l'air géniale en apparence, mais qui contiennent des silicones par exemple... Bref, c'est vrai qu'il faut éplucher.

Ha oui, y'a des produits avec des compos vraiment dégueulasses (Palmer's.....).


Là je suis en train de me préparer une petite wishlist. Pour l'instant j'ai un déo Tom's of Maine, une lotion Pure & Basics qui sent les fruits exotiques, un gel douche au pamplemousse Deep Steep et le kit de pinceaux pour les yeux RT (mais j'hésite toujours pour celui là.... :erf:. Je crains de n'utiliser qu'à peine 2 / 3 pinceaux). Oh, et Mel> m'a donné envie de la lotion à l'amande, mais je crois que là j'aurai trop de produits pour le corps :shifty:. Quoique, ça me permettrait d'alterner selon mon humeur :cretin:

J'aimerais bien un shampoing mais je ne sais pas lequel. Peut-être un Aubrey Organic vu qu'il y a des formats voyages. @Tétra, tu as pris lesquels ? Et tu comptes tester quand :shifty: ?
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Jicky

Houu, j'vais aller voir jeter un coup d'oeil :shifty:. Et c'est marrant "Mad Hippie" :lol: Mad...Madmoizelle...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes