Dites les filles, la question a peut-être déjà été posée, mais sauriez-vous s'il est possible d'acheter les pinceaux du kit pour les yeux Real Techniques séparément ?
Je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous auraient de bons produits (avec une composition "naturelle") à mon conseiller pour une routine visage pour peau mixte (j'en cherche une assez complète, mais avec en priorité un nettoyant, un gommage, et une crème hydratante) ?
J'avais lu de bonnes choses sur les produits MyChelle, mais malheureusement, je trouve leurs prix beaucoup trop élevés par rapport à leur contenance.
Merci beaucoup d'avance
Je voulais aussi savoir si certaines d'entre vous auraient de bons produits (avec une composition "naturelle") à mon conseiller pour une routine visage pour peau mixte (j'en cherche une assez complète, mais avec en priorité un nettoyant, un gommage, et une crème hydratante) ?
J'avais lu de bonnes choses sur les produits MyChelle, mais malheureusement, je trouve leurs prix beaucoup trop élevés par rapport à leur contenance.
Merci beaucoup d'avance

(pour l'instant je ne peux pas te donner plus de pistes vu que je suis sur mon tel, mais si besoin une fois chez moi je peux te donner des noms).
) par exemple leur gommage visage, les pinceaux Real Techniques, les produits Physician's Formula, les soins Andalou Naturals (beurre pour le corps, soins du visage..), le démélant en pschitt Isvara, les soins Acure Organics, les dentifrices sans cochoncetés (Desert Essence ou autre), les pinceaux Ecotools, les pinceaux Bdelium, les baumes Badger's, les baumes à lèvres Hurraw!, les soins visage Avalon Organics, les lotions Thayers, le Sèche Vite Nutra Nails, ...