iHerb.com et ses trésors

25 Novembre 2012
55
5
359
Le lait de magnésie (ou hydroxyde de magnésium) et le gel monistat sont des produits pharmaceutiques qui ont été détournés de leur utilisation première, ce sont des blogueuses américaines puis des maquilleurs pro qui les ont tour à tour conseillés pour stopper la production de sébum.
Le lait de magnésie est à la base un laxatif qui s'utilise par voie oral. Mais certains sportifs comme les gymnastes l'utilisent comme antitranspirant pour les mains.
Enfin le gel monistat est un gel 100% silicone (si je ne dis pas de bêtise) et qui s'avère être un excellent primer (mais à la base c'est pour prévenir les frottements de l'entrejambe...).

L'application successive du lait sur le visage, puis du gel fait apparemment des miracles au point que tu ne brillerais pas de la journée.

C'est cet article sur monblogdefille.com qui m'a convaincue.

Pour celles que ça intéressent je vous en donnerai des nouvelles après essai ;) .

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
elisabec;4158387 a dit :
On est à la page 152 et je débarque. On dirait que vous êtes toutes convaincues par les shampoings Desert essence. Je suis allée voir un petit peu mais je voudrais être sûre de ne pas me planter. J'ai les racines grasses et les points un peu sèches. Vous pourriez me donner un petit conseil s'il vous plaît ? :bouquet:

Coucou !

Quand on a ce type de problème, il faut traiter le cuir chevelu et les longueurs séparément.
Dans la pratique, ça veut dire que tu utilises un shampoing pour cheveux gras uniquement sur ton cuir chevelu. Tu essayes de ne pas trop frotter tes longueurs. Elles seront lavées avec la mousse qui coule lors du rinçage. Ensuite tu appliques un soin hydratant (après shampoing ou masque) uniquement sur tes longueurs. Car cela serait trop riche pour ton cuir chevelu. Normalement ça devrait alléger tes soucis.

Moi j'arrive à me faire un shampoing tous les quatre jours avec cette méthode :)

J'espère que ces conseils pourront t'être utile !

22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Voila ma commande :

iherb.png

Les deux derniers produits DS sont pour une amie :)

17 Septembre 2011
76
37
4 689
33
METZ
elisabec;4164395 a dit :

Mais de rien ;)
Ah par contre je tiens à préciser que mes cheveux ne sont pas passés de lavage un jour sur deux à lavage tous les 4 jours d'un coup ! Ça s'est fait progressivement.

Sinon l'autre conseil que je pourrais te donner c'est d'alterner tes shampoings. Moi en ce moment j'utilise pour ma routine le DE au citron pour cheveux gras et celui à la pomme pour cheveux fins. Cela permet à ton cuir chevelu de ne pas s'habituer au shampoing.

5 Juin 2012
80
47
684
Bonjour, je suis actuellement en train de préparer ma deuxième commande (c'est que c'est addictif dis-donc, je pense que ma wishlist ne sera jamais vide).
J'aimerai aussi qu'on me conseille sur deux points :) :
- d'abord, quel est le meilleur gel d'aloe vera ? J'hésite entre  le "Soothing 98% Aloe Vera, Moisturizing Gel" de Jason natural et le "99% Aloe Vera Gel" de Mill Creek.

- et aussi, vu que la saison s'y prete, une bonne crème solaire ?

Si vous avez des suggestions, je les accueille à grands bras :d

16 Novembre 2011
287
82
1 114
www.freyja.fr
babbling_bee;4165589 a dit :
Bonjour, je suis actuellement en train de préparer ma deuxième commande (c'est que c'est addictif dis-donc, je pense que ma wishlist ne sera jamais vide).
J'aimerai aussi qu'on me conseille sur deux points :) :
- d'abord, quel est le meilleur gel d'aloe vera ? J'hésite entre  le "Soothing 98% Aloe Vera, Moisturizing Gel" de Jason natural et le "99% Aloe Vera Gel" de Mill Creek.

- et aussi, vu que la saison s'y prete, une bonne crème solaire ?

Si vous avez des suggestions, je les accueille à grands bras :d

J'ai le Jason naturals qui est top je trouve, il s' étale bien, est frais et hydrate à fond. Il n'a trop d'effet tenseur que je trouve désagréable, je le trouve presque crémeux en fait. Je le préfère à celui d'aroma zone par exemple (qui a moisi bien comme il faut, super....).

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Je continue à vous poster mes commandes, ça peut donner des idées ^^ Je commence d'ailleurs à devoir faire des petites commandes car j'ai envie de commander plein de trucs pas chers qui pèsent lourd (comme des céréales, des sauces, etc.).

commandeiherb13_zpsd891bbe9.jpg

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
amnezy;4166795 a dit :
Je veux recevoir mon colis :non: !

Edit : Sinon je pensais à ça, il y a pleins de produits sur Iherb qui ont pas une compo aussi naturelle qu'on peut le penser et on peut s'en rendre compte une fois commandé seulement. On pourrait faire une liste des marques/produits qui ont certains ingrédients pas géniaux pour qu'on puisse mieux s'y retrouver avant de commander, non ? :shifty:

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait s'en rendre compte qu'une fois la commande reçue ? Dans la description de chaque produit sur iHerb la composition est détaillée, c'est souvent en bas !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
amnezy;4166996 a dit :
pamplelune;4166947 a dit :
amnezy;4166795 a dit :
Je veux recevoir mon colis :non: !

Edit : Sinon je pensais à ça, il y a pleins de produits sur Iherb qui ont pas une compo aussi naturelle qu'on peut le penser et on peut s'en rendre compte une fois commandé seulement. On pourrait faire une liste des marques/produits qui ont certains ingrédients pas géniaux pour qu'on puisse mieux s'y retrouver avant de commander, non ? :shifty:

Pourquoi est-ce qu'on ne pourrait s'en rendre compte qu'une fois la commande reçue ? Dans la description de chaque produit sur iHerb la composition est détaillée, c'est souvent en bas !

Je me suis mal exprimée, je voulais dire que par innatention on pouvait commander des produits qui nous ont l'air bons et qu'une fois arrivés en y prêtant plus attention on se rend compte qu'ils contiennent des trucs pas top, je dis ça parce que ça m'est arrivé et, si je ne m'abuse, à d'autres Madz.
Je pense qu'on pourrait un peu faire comme le Pinterest des vernis, des catégories avec des produits contenant ou non certains composants ( on pourrait faire ça aussi pour les super bons produits ) .

Aaah ok ok. Mais bon après ça dépend des sensibilités de chacun. Parce que pour certains les shampoings et AS Desert Essence ne sont pas nickels alors que pour moi la composition est très bien ^^ Mais il y a beaucoup de produits sur iHerb donc la composition n'est pas terrible, la marque Queen Helene, la Bio Oil. Et après une marque comprend parfois des produits capillaires avec silicones et d'autres sans du coup c'est compliqué et il faut vraiment bien vérifier avant d'acheter.

27 Novembre 2012
1 055
1 642
664
paris
cahierdesconneries.tumblr.com
ayé j'ai reçu ma commande!Malheureusement les bouchon de la lotion thayers et celui du mini shampoing Hugo Naturals étaient cassés (et le shampoing a bien bavé!)

J'ai donc reçu mes shampoing EO products: mon habituel volumizer dont je ne me lasse pas tellement il est merveilleux; et le clarifying Sweet orange que j'ai hâte de tester.

Le dentifrice DE : j'ai terminé celui parfum winter green et je viens de recevoir le Ginger. J'adore, il est niquel!

La lotion Thayers au citron: elle est cool mais je trouve qu'elle sent un peu les chiottes. Peut être une question d'habitude.

La miniature du shampoing volume à la vanille et orange de Hugo naturals: je viens de le tester, il sent très bon, il mousse bien et lave bien les cheveux. Par contre je le trouve un poil trop liquide. Je crois que je vais rester à mon Amûr irremplaçable de EO products.

En freebies j'ai donc pris la brume hugo naturals à la lavande: en fait je déteste la lavande, j'avais pas vu que c'était ce parfum en commandant. Mais je l'ai testé quand même ...Et en fait j'aime bien! Ça sent pas la lavande des toilettes qui pique le nez, ni le savon à la lavande qui me gratte la gorge. En fait c'est très doux donc je suis agréablement surprise.

Ah et pour le chocolat Dagoba: bah c'est du chocolat quoi. Il n'a rien d'exceptionnel et il est assez cher en fin de compte ( la tablette est minuscule!!). Mais bon c'était marrant d'essayer XD

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes